Mais c’est la base
Tout ce qui est pas attaché ou fixer au mur je considère que ça appartient a tout le monde
Tout ce qui est pas attaché ou fixer au mur je considère que ça appartient a tout le monde
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai voler la femme du patron
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 mois
Mais c’est la base
À une époque, je me faisais tellement voler mes stylos que j'étais obligé de les scotcher sous la table quand je m'absentais
il y a 2 mois
Mais c’est la base
Tes dernières acquisitions ?
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 mois
Tes dernières acquisitions ?
Alors moi je taffais en restaurant , la derniere c’était une bouteille de 5 litre d’huile d’olive
Et une presse à hamburger
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ferai jamais ça,
normal je bosse pas issou
Ayaaa allez hop hop on finance Roger
il y a 2 mois
Alors moi je taffais en restaurant , la derniere c’était une bouteille de 5 litre d’huile d’olive
Putain mais c'est pas possible
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 mois
Mais c’est la base
Perso 85% de mon atelier provient de ce type d'approvisionnement
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a 2 mois
Perso 85% de mon atelier provient de ce type d'approvisionnement
Aya ma cuisine c'est pareille , 99% d'objet voler depuis l'école hôtelière
il y a 2 mois
Aya ma cuisine c'est pareille , 99% d'objet voler depuis l'école hôtelière
Y a des trucs ils sont tellement gros que même moi je me demande encore comment j'ai réussi à les carottes
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a 2 mois
Je l'ai fait pendant 8 mois puis je me suis fait choppé par les caméra
j'ai du leur prendre 300 balles de marchandises mais je leur dit que c'était arrivé une seule fois
j'ai du leur prendre 300 balles de marchandises mais je leur dit que c'était arrivé une seule fois
il y a 2 mois
Je suis quelqu'un d'honnête moi, j'ai jamais rien volé au travail à part l'argent des ventes en liquide
il y a 2 mois
Mais c’est la base
Es tu arabe ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Prendre des trucs du taf ok, mais voler des trucs de collègues non.
Une fois un batard m'a volé un super outil que j'avais, le seum que j'ai eu, ça se fait pas
Une fois un batard m'a volé un super outil que j'avais, le seum que j'ai eu, ça se fait pas
il y a 2 mois