InscriptionConnexion
Les gens présents violents sont majoritairement des noirs et des arabes d'accord
:chamache:

L'argument serait de dire qu'il faut arrêter de les empiler dans des passoirs thermique et arrêter de les empêcher d'installer des points de rafraichissements comme des piscine d'accord

Et malgré ces argument mon racisme est toujours présent, comment faire docteur ? Parce que moi j'ai pas envie d'être raciste, help
:leeseopray:
il y a 2 heures
Les gens présents violents sont majoritairement des noirs et des arabes d'accord

L'argument serait de dire qu'il faut arrêter de les empiler dans des passoirs thermique et arrêter de les empêcher d'installer des points de rafraichissements comme des piscine d'accord

Et malgré ces argument mon racisme est toujours présent, comment faire docteur ? Parce que moi j'ai pas envie d'être raciste, help
On en parle de comment ca marche cher eux ?
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
Je n’ai pas vu de blanc faire d’émeute, est-ce vraiment le manque de clim qui soit responsable ?
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
J'ai pas compris désolé
il y a 2 heures
J'ai pas compris désolé
:Ellie_carte:
il y a 2 heures
au bled y a la clim fixe dans la plupart des foyers
il y a 2 heures
Je n’ai pas vu de blanc faire d’émeute, est-ce vraiment le manque de clim qui soit responsable ?
:canadagoosebonnet:
c'est ça mais je me dis effet papillon la précarité fait la débilité hah ah
il y a 2 heures
au bled y a la clim fixe dans la plupart des foyers
Je parle du comportement ahi

En plus cest uniquement dans les grandes villes et pas dans toute les habitations
:Melenchon_pleure:
il y a 2 heures

t'as envie de les avoir comme voisins ?

je suis POUR les empiler et de plus, dans des passoirs thermiques
:fillon_transat:
il y a 2 heures
c'est ça mais je me dis effet papillon la précarité fait la débilité hah ah
L’argument « c’est social » on le bouffe depuis les années 80… C’est l’ethnie le soucis
:risitas_assis:
il y a 2 heures
L’argument « c’est social » on le bouffe depuis les années 80… C’est l’ethnie le soucis
:risitas_assis:
Mais comment on peut refaire l'éducation des gens pitierent pitier ça peut pas être une boucle dans deux générations on aura peut être réussi à prendre le pas sur les parents
il y a 2 heures

L'argument c'est qu'il faut étrangler les copropriétaire anti-clim et passer une loi qui oblige tout le monde à foutre une clim qu'ils le veuillent ou non, pas de clim = pas louable, pas de clim = logement indécent, on s'en fout de ta façade de cuck tu fout une putain de clim dessus comme le tiers monde qu'est ce pays de chiasse
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
t'as envie de les avoir comme voisins ?

je suis POUR les empiler et de plus, dans des passoirs thermiques
:fillon_transat:
bah après ça nous retombe dessus je préfère qu'ils soient civilisés
il y a 2 heures
Mais comment on peut refaire l'éducation des gens pitierent pitier ça peut pas être une boucle dans deux générations on aura peut être réussi à prendre le pas sur les parents
On arrête de tout miser sur l’éducation et chacun reste dans son pays
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
L'argument c'est qu'il faut étrangler les copropriétaire anti-clim et passer une loi qui oblige tout le monde à foutre une clim qu'ils le veuillent ou non, pas de clim = pas louable, pas de clim = logement indécent, on s'en fout de ta façade de cuck tu fout une putain de clim dessus comme le tiers monde qu'est ce pays de chiasse
:zizou_fatigue:
Ah ça c'est sur
:supernoel:
il y a 2 heures
On arrête de tout miser sur l’éducation et chacun reste dans son pays
:golem_calvitie:
mais c'est techniquement pas possible on en a pas fini après moi ça me rend tristo
:Racaillealgerie:

Quand j'en discute irl avec des gens qui disent ça moi je veux bien mais du coup la conversation fini systematiquement par bon bah tir a vu, mais c'est pas sérieux tout ça
il y a 2 heures
bon beh c'est comme ça alors
il y a 2 heures