Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le coup je ne saurai pas dire
Instinctivement je dirai que oui, le forum sera à moins de 100 connectés dès l'introduction de la vérification d'identité
Mais de l'autre côté tellement de gens là-bas ont un réel "lien" émotionnel à leur pseudo, leur niveau etc que ça ne me surprendrait même pas tant que ça qu'une partie non négligeable reste et donnent leur CNI ou autre
Instinctivement je dirai que oui, le forum sera à moins de 100 connectés dès l'introduction de la vérification d'identité
Mais de l'autre côté tellement de gens là-bas ont un réel "lien" émotionnel à leur pseudo, leur niveau etc que ça ne me surprendrait même pas tant que ça qu'une partie non négligeable reste et donnent leur CNI ou autre
il y a une heure
Sondage — 17 votes
Oui, la majorité vont donner leurs documents
Non, le forum sera à 100 connectés et moins
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se passe quoi?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a une heure
Ce n'est plsu une grotte à ce point
Ils vont demander la CNI pour de vrai?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a une heure
Ah mais ça passe là-bas aussi ?
C'est absolument certain, les ju... Admins ont déjà fermé le -15 (dû au fait qu'ils n'ont théoriquement pas le droit d'aller sur les RS) et le forum est considéré comme un RS
Et puis même tous les liens entre l'Etat, les flics et JVC, c'est absolument sûr que ça va être mis en place et que ça seront les premiers à l'implémenter
Et puis même tous les liens entre l'Etat, les flics et JVC, c'est absolument sûr que ça va être mis en place et que ça seront les premiers à l'implémenter
il y a une heure
Pour le coup je ne saurai pas dire
Selecao pour les kheys de
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont demander la CNI pour de vrai?
De ce que j’avais lu, ils vont l’exiger en septembre sur les réseaux sociaux pour les nouveaux comptes et en janvier 2027 pour les anciens. Quant aux forums, aucune idée
il y a une heure
224
Sur ce sujet0