InscriptionConnexion
Donnez moi une femme désirable qui me donne de l'affection de l'amour et qui me vide mes C régulièrement .. je suis regonflé a. bloc . j'ai la mon level d'erngy et de motivation qui sont au plus haut . Je suis reboosté a mort .
:risibo:
:chouffin_chouffe:
il y a 7 jours
Donnez moi une femme désirable qui me donne de l'affection de l'amour et qui me vide mes C régulièrement .. je suis regonflé a. bloc . j'ai la mon level d'erngy et de motivation qui sont au plus haut . Je suis reboosté a mort .
Pitié stop
:Rubyalice:
il y a 7 jours
Tu ne me connais pas. .et au contraire si je mérite quelqu'un.. Il y a un proverbe qui dit : Nul ne peut critiquer qurlqu un , si il n'a pas marché minimum 24 h dans ses chaussures .. Si il n'a pas prit ses patins . "
:risi_jzoom:
il y a 7 jours
Oui, la vie en couple booste la consommation parce qu’une femme ça coûte de l’argent, et un foyer avec enfant encore plus, mais bon, on peut fermer les yeux et accepter les évolutions de la société, mais un homme seul c’est une rétention d’argent.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 jours
Non, parce que la femme a tendance à faire cracher encore plus de fric à l’homme en lui faisant acheter des trucs qu’elle pouvait pas se permettre et qu’il aurait jamais acheté seul.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 jours
Des cassos
il y a 7 jours
Plein d'amour d'affection a une femme .. et ça ça vaut tout l'or du monde .
il y a 7 jours
Image
amo quod me ardet
il y a 7 jours
Y a toujours des exceptions, mais la tendance va clairement dans le sens inverse, je le constate avec les 5-6 couples que je côtoie et y en a qu’un seul ou il me semble y avoir un « équilibre » avec consommation raisonnable.
il y a 7 jours
Je sais pas, il me semble que je consommais uniquement pour moins une époque mais que je consommais moins tout en me faisant plaisir
il y a 7 jours
J'ai et en couple , je me suis cassé le cul .le portefeuille. pour des femmes . j'ai payé pour des femmes . J'ai fait le simp...J'ai dépanné des femmes qui étaient dans la merde ...divorce etcetc J'ai tout donné a des femmes dans le passé . et aujourd'hui en 2026, victime de grande solitude. Victime de misère affective et sexuelle, d'exclusion affective et sexuelle , je suis devenu un mandiant de l'amour et de la pussy ,.. malheureusement je m'aperçois que je me suis bien fait niqué.. Moi qui naïvement pensais que les femmes e France étaient des êtres altruistes , qui auraient de l'empathie envers un mec victime de solitude ...Victime de misère affective et sexuelle. Je m'aperçois que ce sont des êtres qui sont hyper égoïstes , égocentriques . qui ne pensent qu a leur petits intérêts personnels . A gerber de la mentalité satanisée lilithisee de la gent féminine en France..
il y a 7 jours
Quelle mentalité de merde? .C toi qui a une mentalité de merde .Nous viverions dans un monde normal , dans une France normale , l'hypergamie féminine n'existerait pas .. il n'y aurait aucun homme en souffrance , il n'y aurait aucun homme victime de misère affective et sexuelle hétéro , d'exclusion affective et sexuelle. hétéro, puisque les femmes seraient altruistes et pleines d'amour pour les hommes qui souffrent ..

Mais comme énormemenr de femmes en France sont hyper égoïsttss .,matrixees par le féminisme vbet pensent uniquement à leur petite gueule .... Ce sont devenues les p.. a sathan...Ce sont devenues des êtres vils mesquines qui cyprinent uniquement pour les mecs qui sont les plus favorisés,, pour ceux qui ont le fric,génétique grosse b. toussa toussa ,.. ça démontre leur vraies nature de p a s.athan .de p.. de la satanie . de p. du cacapital.
il y a 7 jours
@GangBang2Retou .. Toujours a l homme de faire des efforts ..

Toi l''aw ( si t'es une meuf) t'as juste a mèttre une mini jupe moulante , ,.te positionner devant un mec BG. , friqué ..ou bien,te positionner devant un mec a l'AAH,pour lui ponctionner de la thune régulièrement .( abus de faiblesse )..
T'as juste afaire des croises decroises de jambes à la Sharon stone afin qu il matte bien ta culotte et qu il salive, pourque tu touche le jackpott..

Tant qu on aura cette situation inégalitaire inéquitable dans ce pays ,ce sera toujours là grosse m a tous les niveaux.
:Lunettesrisitas:
:zidane_dora:
il y a 7 jours
Seules les Vraies Femmes Humaines qui enckhulent la satanie .qui enckhulent Lilith. , qui enxkhulent sathan et qui enckhulent le cacapital ,

,qui préfèrent l Amour .la solidarité humaine. a la société de l'apparence et de l'avoir me sélectionneraient .. Malheureusement , il n'y en hélas pas des masses dans ce pays , voir pas du tout
:Chat_non:
il y a 7 jours
Il ne connaît pas cette souffrance
:boeuf:
il y a 7 jours
Oui notre niveau de bonheur est corrélé a nos blowjob session. Ou alors il faut devenir ermite et ne voir aucune femmes
:brice_delormeau:
il y a 7 jours
Jurmorok a raison. Quand je suis avec une meuf faut aller au café etc...
Quand je suis solo je dépense 50€ de courses par mois et rien d’autre
:phinoir:
il y a 7 jours