InscriptionConnexion
Et qu’il s’est immédiatement dit qu’il fallait qu’il épouse cette beauté quand elle serais prête ?
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Et qu’il s’est immédiatement dit qu’il fallait qu’il épouse cette beauté quand elle serais prête ?
Il a inventé le pre-order
:chapproche:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Oui . Il voulait se mettre de coté un nourrisson
:brice_delormeau:

Heureusement il a crevé (comme une merde empoisonné par ses proches) avant de pouvoir la décapsuler a ses premières menstrues
il y a 3 heures
Ça raconte n’importe quoi sur ce forum on dirait des gueux
il y a 3 heures
Oui . Il voulait se mettre de coté un nourrisson

Heureusement il a crevé (comme une merde empoisonné par ses proches) avant de pouvoir la décapsuler a ses premières menstrues
Putain mais ça lui venait d’ou cette obsession pour le sexe ?

Tout y passe (même son anus avec les al zutt)
il y a 3 heures
Ça raconte n’importe quoi sur ce forum on dirait des gueux
Commence pas à m’enculer wallah
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Putain mais ça lui venait d’ou cette obsession pour le sexe ?

Tout y passe (même son anus avec les al zutt)
Plusieurs hadith et meme verset du coran evoque clairement la libido de ce gros queutard de 50 balai
il y a 3 heures
Plusieurs hadith et meme verset du coran evoque clairement la libido de ce gros queutard de 50 balai
Dieu (Allah) n’est pas censé être saint ?

Pourquoi avoir un tel obsédé en tant que principal prophéte ?
:Delormeau_ayo_2:
il y a 3 heures
Oui, par chance elle était prete le lendemain
:Kermit_boisson:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Dieu (Allah) n’est pas censé être saint ?

Pourquoi avoir un tel obsédé en tant que principal prophéte ?
:Delormeau_ayo_2:
Allah est le conseiller conjugal de Mahomet. Il lui donne le droit de baiser qui il veut et autant qu'il veut. (33:50)

Allah intervient pour donner le droit a Mahomet de baiser sa cousine et femme de son fils adoptif (33:4 - 5 / 37)

Allah révèle toute une sourate pour mettre un coup de pression a Aicha et Hafsa apres que ces dernieres lui ont pris la tete car il a baisé son esclave, mariam la copte, dans leur lit. (66)
il y a 3 heures
Il est difficile de trouver un hérétique pratiquant la chasteté
:marine_prie:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Et après ce sont nous les déviants hein
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a 3 heures

Concernant le sujet initial .

Les muslims vont juste dire : "le recit consideré comme etant " faible " (da'if) "
Mais si ils s'intéressaient un tant soit peu a leur religion ils se rendraient compte que les 3/4 de leur source sont bancale meme celle jugé "sahih"
il y a 3 heures
Allah est le conseiller conjugal de Mahomet. Il lui donne le droit de baiser qui il veut et autant qu'il veut. (33:50)

Allah intervient pour donner le droit a Mahomet de baiser sa cousine et femme de son fils adoptif (33:4 - 5 / 37)

Allah révèle toute une sourate pour mettre un coup de pression a Aicha et Hafsa apres que ces dernieres lui ont pris la tete car il a baisé son esclave, mariam la copte, dans leur lit. (66)
Ma théorie personnelle est qu'il s'est fait violer par un mec dans sa grotte et qu'il a dit que c'était l'ange Gabriel (bah oui un homme violé au 7è siècle ca n'existe pas)
:zahi:

Ca l'a mis dans un état schizoide et suicidaire (il voulait se suicider 1 semaine après sa "révélation), de la après la mort de Khadija et sa prise de pouvoir poltique, c'est open bar
il y a 3 heures
Ma théorie personnelle est qu'il s'est fait violer par un mec dans sa grotte et qu'il a dit que c'était l'ange Gabriel (bah oui un homme violé au 7è siècle ca n'existe pas)

Ca l'a mis dans un état schizoide et suicidaire (il voulait se suicider 1 semaine après sa "révélation), de la après la mort de Khadija et sa prise de pouvoir poltique, c'est open bar
Pourquoi pas en vrai
:BriceDeNusse:

Cest vrai que l'ange le comprime contre son corps et qu'il est totalement brisé apres ca
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
C'est faux !

Niveau 10
il y a 3 heures
C'est faux !

Niveau 10
Ah oui c’est déjà beaucoup plus mature
il y a 3 heures
Pourquoi pas en vrai
:BriceDeNusse:

Cest vrai que l'ange le comprime contre son corps et qu'il est totalement brisé apres ca
Bah je ne vois qu'un traumatisme comme ça

Certains orientalistes ont proposé l'épilepsie, ou la schizophrénie, ça tient pas ; Muhammad fait des choix rationnels et logiques, c'est un orateur, un génie politique, militaire exceptionnel pendant + de 23 ans, si il était vraiment schizo il aurait fait que de la merde

Il décrit son expérience comme un ange qui se serait "assis sur lui" étouffé et lui ordonnant de lire alors qu'il sait pas lire, ça n'a pas de sens, je penche pour la thèse du viol...
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Bah je ne vois qu'un traumatisme comme ça

Certains orientalistes ont proposé l'épilepsie, ou la schizophrénie, ça tient pas ; Muhammad fait des choix rationnels et logiques, c'est un orateur, un génie politique, militaire exceptionnel pendant + de 23 ans, si il était vraiment schizo il aurait fait que de la merde

Il décrit son expérience comme un ange qui se serait "assis sur lui" étouffé et lui ordonnant de lire alors qu'il sait pas lire, ça n'a pas de sens, je penche pour la thèse du viol...
:jevaistemanger:
Je ny avais jamais pensé en dépit de l'étreinte... cest logique oui
il y a 3 heures
Je ny avais jamais pensé en dépit de l'étreinte... cest logique oui
On peut aussi penser à une paralysie du sommeil avec son histoire d'Al Bouraq et de voyage à Jérusalem
:nez:
il y a 3 heures