Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
2h
Parce qu'on le veut bien.
Enfin les élites.
Enfin les élites.
He me mets pas dedans j'ai rien choisit moi
c'est ursula et toute ca clique qui veullent des migrants pour qu'on taff pour rien et etre 'compétitifs' vis a vis de la chine mais ca marche pas, par contre on deviens pauvre ca c'est certain
c'est ursula et toute ca clique qui veullent des migrants pour qu'on taff pour rien et etre 'compétitifs' vis a vis de la chine mais ca marche pas, par contre on deviens pauvre ca c'est certain
il y a 2 heures
Si nos élites n'en voulaient pas un seul, y'en aurai pas un seul qui rentrerait et le racisme serait autorisé et encouragé
il y a 2 heures
Ba oui on choisit pas. La démocratie est morte, mais on branle rien aussi.
Donc on mérite ce qui arrive.
il y a une heure
Fartine : "La Proutance deviendra dans 20 prouts la colonie de ses anciens prouteurs"
Ta réac'fart ?
Ta réac'fart ?
il y a une heure
Ba oui on choisit pas. La démocratie est morte, mais on branle rien aussi.
c'est pas qu'on branle rien c'est qu'on a plus le droit, tu es sur taxer ouvrir une entreprise te coute 15x plus cher sur la rentabilité potentiel l'europe c'est un verrou ceux qui y sont cherchent a sortir car dans d'autres pays tu gagneras 10x plus et ceux qui veulent se lancer peuvent pas car ouvrir quelque choses c'est prendre un risque bien trop grand.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
1h
Fartine : "La Proutance deviendra dans 20 prouts la colonie de ses anciens prouteurs"
Ta réac'fart ?
Ta réac'fart ?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Vu la PLS française quand un pays du Maghreb montre un peu les dents, je pense que c'est déjà le cas
il y a une heure
Goldorak
1h
Vu la PLS française quand un pays du Maghreb montre un peu les dents, je pense que c'est déjà le cas
En effet, il a déclaré ça en 1995
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
c'est pas qu'on branle rien c'est qu'on a plus le droit, tu es sur taxer ouvrir une entreprise te coute 15x plus cher sur la rentabilité potentiel l'europe c'est un verrou ceux qui y sont cherchent a sortir car dans d'autres pays tu gagneras 10x plus et ceux qui veulent se lancer peuvent pas car ouvrir quelque choses c'est prendre un risque bien trop grand.
Je parlais pas de rien branler niveau travail, mais au niveau des droits et liberté.
On accepte comme les moutons dociles pleins de confort que nous sommes.
il y a une heure
Je parlais pas de rien branler niveau travail, mais au niveau des droits et liberté.
Ben déjà fallait pas accepter de se faire piquer pendant le cobide
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Praioven
1h
Ta réac'fart ?
Ta réac'fart ?
Haha péter prout
Salut
il y a une heure
Le P qui voit juste
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Si nos élites n'en voulaient pas un seul, y'en aurai pas un seul qui rentrerait et le racisme serait autorisé et encouragé
Et sponsorisé
Nous sommes un.
il y a une heure
Ben déjà fallait pas accepter de se faire piquer pendant le cobide
ceci moi j'ai refuser
il y a une heure
199
Sur ce sujet0