InscriptionConnexion

:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Par contre elle est complètement inconsciente. Elle a pas vu qu'elle rentrait dans un camp de gitan
:Trapine:

Jamais de la vie tu rentres là dedans avec un truc de valeur. Même rentrer là dedans tout court
il y a 2 heures
Par contre elle est complètement inconsciente. Elle a pas vu qu'elle rentrait dans un camp de gitan

Jamais de la vie tu rentres là dedans avec un truc de valeur. Même rentrer là dedans tout court
Toujours se tenir loin de ces singes puants, illettrés et bedonnants.
@Dresseur2Magali prend exemple sur ces déchets pour inculquer des valeurs familiales.
:rougeyron_ptdr_gif:

Je me demande comment il aurait réagi si c'était sa grosse dépravée qui s'était faite brûler au visage par ces créatures dégoutantes.
:pirouette-sueur:
il y a 2 heures

Cette vieille conne d'Isabelle Morini Bosc : ON A TELLEMENT A APPRENDRE DES GITANS. ILS ONT UNE SI BELLE CULTURE.

Bordel, elle niveau syndrôme de Stockholm elle bat tous les records.
:menes:
il y a 2 heures
Toujours se tenir loin de ces singes puants, illettrés et bedonnants.
@Dresseur2Magali prend exemple sur ces déchets pour inculquer des valeurs familiales.
:rougeyron_ptdr_gif:

Je me demande comment il aurait réagi si c'était sa grosse dépravée qui s'était faite brûler au visage par ces créatures dégoutantes.
:pirouette-sueur:
Tu veux la boîte ?
:Manouche:
il y a 2 heures
Cette vieille conne d'Isabelle Morini Bosc : ON A TELLEMENT A APPRENDRE DES GITANS. ILS ONT UNE SI BELLE CULTURE.

Bordel, elle niveau syndrôme de Stockholm elle bat tous les records.
:menes:
Je pense qu'il faut pas être con aussi.
Dans la vie on voit des pattern. Du coup après tu sais que tu vas pas te balader a tel endroit avec un truc hors de prix.
Mais ça je le sais depuis que j'ai 10 ans perso

Tu fais une ou plusieurs mauvaise expérience et ensuite tu prends des précautions histoire de pas amener sur un plateau aux gens ce qu'ils veulent.
Je comprends pas a son âge franchement, vraiment. Surtout quand tu vends un poney, tu vas pas chez les gens directement
il y a une heure

Les femmes n'ont aucune conscience du danger
:risitas_ahi:

C'est du même niveau des femmes qui acceptent de monter dans les voitures d'inconnus en auto-stop. Je dis pas mérité mais quand même.
:nonjurezoom:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a une heure
Les femmes n'ont aucune conscience du danger

C'est du même niveau des femmes qui acceptent de monter dans les voitures d'inconnus en auto-stop. Je dis pas mérité mais quand même.
:nonjurezoom:
Elle a du se prendre pour Sydney foxx or something en mode tkt je gère
:Ronaldo_paille:
il y a une heure
Dans la vie on voit des pattern. Du coup après tu sais que tu vas pas te balader a tel endroit avec un truc hors de prix.

Tu fais une ou plusieurs mauvaise expérience et ensuite tu prends des précautions histoire de pas amener sur un plateau aux gens ce qu'ils veulent.
Je comprends pas a son âge franchement, vraiment. Surtout quand tu vends un poney, tu vas pas chez les gens directement
J'aurais été de ton avis mais si tu agis comme ça, tu ne fais plus confiance à personne.
Tu ne vas plus nulle part.
Et je pense qu'on ne peut pas tout savoir.
:(

Tu te rappelles du coréen à Marseille.
T'as des touristes qui débarquent à Marseille et qui vont visiter le quartier nord et t'as des bobos qui les sermonnent " mais pourquoi tu vas là bas ? "
:Euuuh:

Nous on le sait, car on connait ces singes puants. Mais on peut pas tout savoir.
C'est comme si tu vas à Paris, et que tu te retrouves à Mont Rouge, totalement africanisé.

Encore une fois, ce sont des batiments HAUSMANNIENS et on est dans un beau décor de Paris, sauf qu'il est totalement GR.
On ne peut pas toujours ne pas être naif.

Un mec à Barcelone m'a dit, surtout ne pas du côté de Raval, c'est super dangereux. Il le sait car il a vécu ça.

Si elle refuse, elle se fait taxer de raciste, et ces sales singes puants risquent de se retourner contre elle judiciairement.
Si elle y va, elle est défigurée.
il y a une heure
J'aurais été de ton avis mais si tu agis comme ça, tu ne fais plus confiance à personne.
Tu ne vas plus nulle part.
Et je pense qu'on ne peut pas tout savoir.
:(

Tu te rappelles du coréen à Marseille.
T'as des touristes qui débarquent à Marseille et qui vont visiter le quartier nord et t'as des bobos qui les sermonnent " mais pourquoi tu vas là bas ? "
:Euuuh:

Nous on le sait, car on connait ces singes puants. Mais on peut pas tout savoir.
C'est comme si tu vas à Paris, et que tu te retrouves à Mont Rouge, totalement africanisé.

Encore une fois, ce sont des batiments HAUSMANNIENS et on est dans un beau décor de Paris, sauf qu'il est totalement GR.
On ne peut pas toujours ne pas être naif.

Un mec à Barcelone m'a dit, surtout ne pas du côté de Raval, c'est super dangereux. Il le sait car il a vécu ça.

Si elle refuse, elle se fait taxer de raciste, et ces sales singes puants risquent de se retourner contre elle judiciairement.
Si elle y va, elle est défigurée.
Ouais je suis d'accord mais je parle pas trop de ça en fait.
Je parle d'aller dans des endroits extrêmement chaud. Genre un camp de gitan, c'est pas un besoin d'aller là-bas, ça m'apportera absolument rien de go là bas en fait. Si ce n'est une expérience négative

Après idem certains quartiers/cités je vois pas trop ce que ça m'apporte d'y aller en fait

Après ca m'empêche pas que je l'ai déjà fait principalement a l'étranger mais honnêtement c'est pas des endroits,qui en général m'apporte une quelconque satisfaction
:Tant-pis:

Je vois pas l'intérêt d'aller dans les quartiers nord de Marseille avec un MacBook air en fait
il y a une heure

Toi aussi tu as tiqué en voyant qu'elle a amené directement le poney chez la personne

J'ai jamais vu ça, l'acheteur il se déplace pour essayer le cheval chez le dresseur, car si le gars te le prend pas, en tant que vendeur tu en es de ta poche, alors que c'est l'acheteur qui fait la démarche. Surtout pour un sheytland, ça serait un cheval de saut ou de course que tu enmènes à une écurie ou un haras, là ça se comprend, mais un poney dans un camp de gitan... l'intinct de survie d'un enfant la pauvre dame...
:sueur:

J'espère qu'ils prendront chère par contre
:ColereMax:
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Mao
Mao
1h
Toi aussi tu as tiqué en voyant qu'elle a amené directement le poney chez la personne

J'ai jamais vu ça, l'acheteur il se déplace pour essayer le cheval chez le dresseur, car si le gars te le prend pas, en tant que vendeur tu en es de ta poche, alors que c'est l'acheteur qui fait la démarche. Surtout pour un sheytland, ça serait un cheval de saut ou de course que tu enmènes à une écurie ou un haras, là ça se comprend, mais un poney dans un camp de gitan... l'intinct de survie d'un enfant la pauvre dame...
:sueur:

J'espère qu'ils prendront chère par contre
:ColereMax:
Oui c'est vraiment se jeter dans la gueule du loup

C'est pas comme si yavait eu des tonnes de précédents.
Mais les gens aiment trop faire ça, prêter leur carte de banque a des inconnus rencontré dans la soirée pour qu'ils aillent faire tes courses etc .
Et après ça s'étonne d'avoir que des problèmes
il y a une heure
Je comprendrai jamais ce besoin de cruauté chez les gitans...
Pourquoi la bruler avec un briquet ? Qu'est-ce que ça apporte concrètement pour voler le poney ?
Alors que l'assommer ou la ligoter le temps de le piquer ça suffit largement...
il y a une heure
Je comprendrai jamais ce besoin de cruauté chez les gitans...
Pourquoi la bruler avec un briquet ? Qu'est-ce que ça apporte concrètement pour voler le poney ?
Alors que l'assommer ou la ligoter le temps de le piquer ça suffit largement...
Elle a fait de l'anti-jeu, elle a osé être plus maline qu'eux et avoir l'idée de ne pas se laisser dépouiller, et c'était pas dans leur plan.

J'ai remarqué que les gens qui essayent de t'entuber entrent dans une profonde colère quand ils comprennent que t'es pas aussi con qu'ils le sont
il y a une heure

Borel mais à ce niveau c’est de la sélection naturelle
D’où tu rentres dans un camps de gitans + tu descends ton poney au calme
:rire:

Un camps de gitans ça se voit au loin, elle est rentré au calme avec son van, a pris le temps de se garer dans le camps, descendre son cheval et après elle s’étonne

Putain mais pourquoi on a donné le droit de votes à ces femmes ?
il y a une heure
Elle a fait de l'anti-jeu, elle a osé être plus maline qu'eux et avoir l'idée de ne pas se laisser dépouiller, et c'était pas dans leur plan.

J'ai remarqué que les gens qui essayent de t'entuber entrent dans une profonde colère quand ils comprennent que t'es pas aussi con qu'ils le sont
Non mais là ils ont pas essayé de lui mettre à l'envers hein.
Ils lui ont clairement dit : "on le paye pas, casse toi" et quand elle a voulu le remettre dans le van c'est là qu'ils l'ont agressé.
Sauf que t'es pas obligé de torturer quelqu'un pour le dépouiller... Ce sont vraiment des dégénérés au sens littéral.
il y a 44 minutes
Non mais là ils ont pas essayé de lui mettre à l'envers hein.
Ils lui ont clairement dit : "on le paye pas, casse toi" et quand elle a voulu le remettre dans le van c'est là qu'ils l'ont agressé.
Sauf que t'es pas obligé de torturer quelqu'un pour le dépouiller... Ce sont vraiment des dégénérés au sens littéral.
Ils lui ont mis a l'envers au moment où ils lui ont dit de venir et qu'ils la payeraient.
il y a 44 minutes