InscriptionConnexion
Peut être que des kheys vont se reconnaître

Lorsque j'ai des activités sociales (assez peu en réalité) je n'arrive pas à vivre le moment normalement

Je suis toujours perçu comme bizarre, même si on peut aussi me faire des compliments

Maintenant j'ai un métier stable, j'ai 25 ans, mais je me sens encore comme un être complètement inexpérimenté

Pour les quelques filles (6 en tout) avec qui je suis sorti c'était à chaque fois elles qui ont été entreprenantes, je n'ai jamais pu sortir avec une fille en faisant le premier pas, les 2-3 fois où j'ai essayé j'ai échoué, donc même si je ne suis pas pucix il me manque quelque chose
il y a 2 heures
Aussi j'ai des centres d'intérêt peu partagés par les gens, ça ne facilite pas les choses
il y a 2 heures
Aussi j'ai des centres d'intérêt peu partagés par les gens, ça ne facilite pas les choses
Au moins tu attires pas les filles putes superficielles

Enfin j’espère
:bts:
il y a 2 heures
Tu es juste un non-golem tu devrais faire de cette honte une fierté
:KobeChatFinal:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Je vois pas où il est le problème
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
autiste ou schizo

faut farm le rizz pour que ça devienne un automatisme
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Je vois pas où il est le problème
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
C'est usant quand même
il y a 2 heures
autiste ou schizo

faut farm le rizz pour que ça devienne un automatisme
J'ai sûrement quelque chose oui, ça a toujours été comme ça
il y a 2 heures
Au moins tu attires pas les filles putes superficielles

Enfin j’espère
:bts:
Le problème c'est que je suis sorti exclusivement avec des filles très entreprenantes
Donc un peu trop "expérimentées"
il y a 2 heures
Tu es juste un non-golem tu devrais faire de cette honte une fierté
:KobeChatFinal:
Je suis un peu content d'avoir des schémas différents mais c'est dur au quotidien
il y a 2 heures
La vie quotidienne économique est devenue aliénante khey.

Je finis par croire qu'il faut avoir la foi au sens religieux et créer des espaces d'existence parallèles au système, entre gens qui souffrent autant de l'aliénation.
il y a 2 heures
L'aliénation sociale est devenue si intense qu'elle a fini par même inclure les soi-disant contre-culture. Celles-ci sont encore des aliénations de l'individu, qui pensent être originaux, alors qu'il n'y a pas d'originalité, seulement peut-être de la grâce, dans laquelle est l'inspiration et l'art, qui ne peut se diffuser que dans une communauté non aliénée.

Les contre-cultures sont ce que signifie le mot : des non cultures. Ce sont des fanatismes collectifs conduisant à l'extinction de la vie sociale et de l'individu.

La vie sociale aliénée n'est qu'une collection d'individus pensant se réaliser individuellement. Ils se trompent et ne sont que des narcisses et des esclaves d'une catégorie du fétiche consumériste aliéné par la publicité, le conformisme et la seule jouissance de soi et de l'autre par son seul narcissisme.

Leur spiritualité n'est rien d'autre d'ailleurs qu'un cannibalisme auto satisfaisant. La noblesse de leur âme humaine, noblesse de son lien à la divinité, est entièrement enchaînée et corrompue par leur concupiscence. Ils régressent alors à un statut inférieur à celui de l'animal, qui conserve au moins toujours son instinct de préservation et de reproduction.
il y a une heure
Je suis moi-même victime de cela et englué dans mon propre fétiche narcissique. Il reste toujours l'espoir à l'homme, pourvu qu'il se refasse enfant et se repente naïvement.
il y a une heure
Tu as un travail stable et tu es sorti avec plus de filles que 80% des kheys, je ne vois rien d'en « dehors du monde » (même si tu précises « psychologiquement » ce n'est visiblement pas un frein).

Et tous les autres symptômes que tu décris sont simplement le signe d'une personnalité introvertie. Tu penses avoir le syndrome de l'imposteur ? Une partie de ton post le laisse entendre, mais là non plus rien de grave ni d'exceptionnel
:miku_hide:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure