Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Je peux pas être tenu pour responsable de la destruction de la France en dépit du fait que je suis le conseiller des présidents depuis Mitterrand, vu qu'ils n'ont jamais appliqué mes conseils
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe fdp doit il rendre l'argent ? — 16 votes
Oui + tchi-tchi
Oui
Il est innocent
par NewHope il y a 3h
il y a 3 heures
Repost
Noooooon peuple si le régime se retourne ne me jetez pas en pature noooooon
Post sur X
il y a 3 heures
Misere
3h
Mais il panique pour quoi au juste ?
Met toi à sa place.
Le seul réseau qui permet d'êtrr aux plus proches du peuple et d'avoir un retour direct, c'est X, a chaque fois qu'il ouvre X, il prends cher.
A chaque fois qu'il regarde les commentaires sur Slate, sur fb, ig et X, il prends cher. Etc etc.
Le seul réseau qui permet d'êtrr aux plus proches du peuple et d'avoir un retour direct, c'est X, a chaque fois qu'il ouvre X, il prends cher.
A chaque fois qu'il regarde les commentaires sur Slate, sur fb, ig et X, il prends cher. Etc etc.
il y a 3 heures
Grok, qui gère Slate ?
Marc Sillam gère actuellement Slate.fr en tant que Président et Directeur de la publication.
La rédactrice en chef est Hélène Decommer.8c0ba2
Slate
Selon la page officielle « Qui sommes-nous » de Slate.fr, le média se présente comme une entreprise indépendante détenue par ses fondateurs (Jacques Attali, Jean-Marie Colombani, Johan Hufnagel, Éric Le Boucher, Éric Leser et le Slate Group américain) et ses cadres.43cc31
Slate
Contexte récent
Après avoir été majoritairement contrôlé pendant plusieurs années par la holding Cattleya Finance d’Ariane de Rothschild, celle-ci a décidé de se désengager fin 2024 en raison de pertes importantes. Une restructuration a suivi, et Marc Sillam a succédé à Jean-Marie Colombani à la présidence de la société éditrice (E2J2) en janvier 2025. Des discussions ont eu lieu pour transférer les parts aux cadres dirigeants.
Marc Sillam gère actuellement Slate.fr en tant que Président et Directeur de la publication.
La rédactrice en chef est Hélène Decommer.8c0ba2
Slate
Selon la page officielle « Qui sommes-nous » de Slate.fr, le média se présente comme une entreprise indépendante détenue par ses fondateurs (Jacques Attali, Jean-Marie Colombani, Johan Hufnagel, Éric Le Boucher, Éric Leser et le Slate Group américain) et ses cadres.43cc31
Slate
Contexte récent
Après avoir été majoritairement contrôlé pendant plusieurs années par la holding Cattleya Finance d’Ariane de Rothschild, celle-ci a décidé de se désengager fin 2024 en raison de pertes importantes. Une restructuration a suivi, et Marc Sillam a succédé à Jean-Marie Colombani à la présidence de la société éditrice (E2J2) en janvier 2025. Des discussions ont eu lieu pour transférer les parts aux cadres dirigeants.
il y a 3 heures
On ira juste pisser et cracher sur sa tombe mais il n'a pas s'inquiéter car personne ne le touchera de son vivant
il y a 3 heures
Met toi à sa place.
Je pense qu'il s'en branle surtout
Là sa vidéo je l'interprète comme un troll : "les goyim vous avez détruit votre pays tout seul c'est pas ma faute"
Là sa vidéo je l'interprète comme un troll : "les goyim vous avez détruit votre pays tout seul c'est pas ma faute"
il y a 3 heures
Je pense qu'il s'en branle surtout
Possible.
Ou pire : "Mes enfants de la république ne sont pas aller aussi vite que je l'aurais voulu pour l'accueil du Mashiah"
Ou pire : "Mes enfants de la république ne sont pas aller aussi vite que je l'aurais voulu pour l'accueil du Mashiah"
il y a 3 heures
Oubliez pas que ce mec se fout de notre gueule depuis 40ans, qu'il est capable d'aller sur des plateaux télés pour dire que notre peuple/culture existe pas et qu'à l'avenir on va devoir se métisser ou ça va mal se passer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
3h
Post sur X
Je peux pas être tenu pour responsable de la destruction de la France en dépit du fait que je suis le conseiller des présidents depuis Mitterrand, vu qu'ils n'ont jamais appliqué mes conseils
Ayaaa il se chie en rien dessus au contraire ce putain d’opportuniste cherche même à briller au milieu du chaos pour lequel il était affilié
Ce Boulard énorme doublé d’un gros manipulateur bordel
Ce Boulard énorme doublé d’un gros manipulateur bordel
il y a 3 heures
199
Sur ce sujet0