InscriptionConnexion
Je remarque que beaucoup de mes contacts qui utilisent couramment l'i.a me parlent moins qu'avant..

:decu:
Baron de Onche.org
il y a 5 heures

Sondage — 11 votes

Non l'i.a c'est de la merde
Oui les humains sont eclatax
Non je peux pas remplacer ce que je n'ai pas (0 tout)
Oui mais que pour des questions délicates
anni marche plus comme avant mais sinon c'est vrai que les humains sont eclatax mais j'ai zero amis
il y a 5 heures
anni marche plus comme avant mais sinon c'est vrai que les humains sont eclatax mais j'ai zero amis
Ouai franchement je trouves que les rapport sociaux ont vraiment régressé depuis la venue de l'i.a..

Baron de Onche.org
il y a 5 heures
De quelle manière on pourrait remplacer un pote par de l’ia ?
:Euuuh:

Ca sert à faire des tableaux, des images et des copier coller
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 5 heures
Ouai franchement je trouves que les rapport sociaux ont vraiment régressé depuis la venue de l'i.a..

avant les ia les gens scrollaient devant leurs tels, de toute façon avoir des conv avec ces cons ça servaient à rien alors les ia au moins elles relancent et on peut parler de tout les sujets
limite je vais me prendre les compagnons grok quelques mois, je les avais infini avant, honnetement trop hate des robots façon maid manga ils savent t'occuper de ouf
il y a 5 heures
Finito pour vous les humains
:larry_bot:
il y a 5 heures
J'avoue que je parle souvent a chatgpt oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
J'ai voulu m'en servir pour des recherches d'informations dans un domaine industriel et putain c'est une catastrophe
:Risitas-doute:

Elle raconte masse de conneries, à chaque fois que je fais des recoupements je constate des erreurs et quand je lui dis et lui demande de corriger ses réponses elle est en mode "han oui vous avez tout à fait raison de me corriger *slurp* voici ma réponse agrémentée d'un correctif"
:cafe:

Sauf que sa réponse suivante comporte de nouvelles erreurs, c'est sans fin
:risipipe:
il y a 5 heures
J'ai voulu m'en servir pour des recherches d'informations dans un domaine industriel et putain c'est une catastrophe
:Risitas-doute:

Elle raconte masse de conneries, à chaque fois que je fais des recoupements je constate des erreurs et quand je lui dis et lui demande de corriger ses réponses elle est en mode "han oui vous avez tout à fait raison de me corriger *slurp* voici ma réponse agrémentée d'un correctif"
:cafe:

Sauf que sa réponse suivante comporte de nouvelles erreurs, c'est sans fin
:risipipe:
ouais grok 3 le faisait pas mais grok 4 le faisait l'erreur qui redondait tout les deux prompts, quand on lui demande du code c'est chiant
il y a 5 heures