Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...Moustiques.
Au cas où on me parlerait de leur famosa utilité à l'écosystème, oui, ils participent au transport du pollen et à la fécondation de milliers de plantes... Comme de nombreuses autres espèces de diptères, de lépidoptères et d'hyménoptères. Donc je ne vois toujours pas en quoi le moustique est indispensable à la nature, en plus d'être l'insecte le plus meurtrier au monde pour l'Homme.
De plus je ne vois pas en quoi génocider les moustiques serait un problème, en effet au cours de l'histoire, de nombreuses espèces ont été décimées par des catastrophes naturelles, ça n'a jamais empêché la vie de continuer à se développer, bien au contraire.
Il faut un projet écologique visant à éradiquer ces petites merdes.
Au cas où on me parlerait de leur famosa utilité à l'écosystème, oui, ils participent au transport du pollen et à la fécondation de milliers de plantes... Comme de nombreuses autres espèces de diptères, de lépidoptères et d'hyménoptères. Donc je ne vois toujours pas en quoi le moustique est indispensable à la nature, en plus d'être l'insecte le plus meurtrier au monde pour l'Homme.
De plus je ne vois pas en quoi génocider les moustiques serait un problème, en effet au cours de l'histoire, de nombreuses espèces ont été décimées par des catastrophes naturelles, ça n'a jamais empêché la vie de continuer à se développer, bien au contraire.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl font dernièrement des lâché de mâle stérile ça marche plutôt bien là où je suis il y en a vraiment moins que l'an dernier
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 6 heures
Oui ils servent a rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Magique
6h
Oui ils servent a rien
Ils servent juste à t'empêcher de dormir.
il y a 5 heures
Conan
6h
Il font dernièrement des lâché de mâle stérile ça marche plutôt bien là où je suis il y en a vraiment moins que l'an dernier
C'est en Amérique ça non ?
Excellent projet en tout cas.
il y a 5 heures
Magique
6h
Oui ils servent a rien
au contraire, ils sont vecteurs de bactéries et autres , très utile à Bill Gates
il y a 5 heures
au contraire, ils sont vecteurs de bactéries et autres , très utile à Bill Gates
Les moustiques sont juifs, c'est pour ça leurs longs nez qui servent de trompes.
il y a 5 heures
Conan
6h
Il font dernièrement des lâché de mâle stérile ça marche plutôt bien là où je suis il y en a vraiment moins que l'an dernier
Après je parle pas juste d'empêcher la reproduction mais bien de tous les tuer.
il y a 5 heures
Les moustiques sont juifs, c'est pour ça leurs longs nez qui servent de trompes.
bon ça c'est un article de merde mainstream, même méthode habituelle qui contrôle les factcheckers et les opposants
8 janv. 2025Scientists have genetically engineered malaria parasites and are using mosquitoes as flying syringes to inject these parasites into humans
mais c'est su depuis + de 30 piges et quand on connait les projets de réduction de populations mondiales ça parait être un move logique

8 janv. 2025Scientists have genetically engineered malaria parasites and are using mosquitoes as flying syringes to inject these parasites into humans
mais c'est su depuis + de 30 piges et quand on connait les projets de réduction de populations mondiales ça parait être un move logique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
bon ça c'est un article de merde mainstream, même méthode habituelle qui contrôle les factcheckers et les opposants

YouTube
Vidéo YouTubeChaud.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud.
et ça ne se limite pas qu'aux moustiques, des gens qui "pensent" avait déjà eu des doutes avec d'autres animaux vecteurs et en creusant à force, de plus en plus de gens ont compris. Donc ils ont fait comme pour le contrôle de la météo, ils sortent les fact checkers qui ne sont pas des blancs ou bien quelques shabbos goy et ils jouent au jeu du "ce sont eux" / "non ce ne sont pas eux" , "c'est vrai/non c'est faux" .
il y a 5 heures
C'est en Amérique ça non ?
Non non ici en fronsse
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 5 heures
il y a 5 heures
et ça ne se limite pas qu'aux moustiques, des gens qui "pensent" avait déjà eu des doutes avec d'autres animaux vecteurs et en creusant à force, de plus en plus de gens ont compris. Donc ils ont fait comme pour le contrôle de la météo, ils sortent les fact checkers qui ne sont pas des blancs ou bien quelques shabbos goy et ils jouent au jeu du "ce sont eux" / "non ce ne sont pas eux" , "c'est vrai/non c'est faux" .
Ça a pas un rapport avec ça des fois ?
https://fr.africanews.com[...]-moustiques-ogm-au-kenya/
il y a 5 heures
Zou
5h
oui
Nofake y a deux jours je dormais à poil, y en a un qui m'a piqué le boût de la bite.
il y a 5 heures
Les moustiques ne tuent personne, faut arrêter de croire aux maladies imaginaires.
Par contre ils font chier, les buter c'est pas de refus
Par contre ils font chier, les buter c'est pas de refus
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Nofake y a deux jours je dormais à poil, y en a un qui m'a piqué le boût de la bite.
Suced
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Xenopaz
6h
...Moustiques.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
199
Sur ce sujet0