Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me dire que j'aurais dû courir apres mes reves plutot qu'apres l'argent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais d'un côté je veux aussi de l'argent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Le Paradis ou le paradis fiscal
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Magique
4h
Me dire que j'aurais dû courir apres mes reves plutot qu'apres l'argent
C’est quoi tes reves ?
il y a 3 heures
C’est quoi tes reves ?
Une selection hardcore pour devenir un agent secret et tuer les ennemis d'un gouvernement corrompu , divorcer avec la femme que j'aime car elle m'aura trompée pendant mes nombreuses missions et finir alcoolique en etant à moitié schizophrène en revoyant mes amis morts au combat
Malheureusement j'ai choisi une autre voie
il y a 2 heures
Une selection hardcore pour devenir un agent secret et tuer les ennemis d'un gouvernement corrompu , divorcer avec la femme que j'aime car elle m'aura trompée pendant mes nombreuses missions et finir alcoolique en etant à moitié schizophrène en revoyant mes amis morts au combat
T'as préféré te branler sur des vidéos de midget entre deux shitposts.
il y a 2 heures
T'as préféré te branler sur des vidéos de midget entre deux shitposts.
Oui
Tu m'espionnes ?
Tu m'espionnes ?
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0