Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, toujours des effets d'annonce, ça commence à me gonfler ce qu'est devenu Youtube.
il y a 5 heures
Mouais, toujours des effets d'annonce, ça commence à me gonfler ce qu'est devenu Youtube.
Idem
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Mouais, toujours des effets d'annonce, ça commence à me gonfler ce qu'est devenu Youtube.
j'aime bien oussama comment il arrive à se démarquer par la communication alors qu'il est zero en tout la vérité mais il sait comment faut parler et etre
il y a 5 heures
l'ai mog déjà pas mal de monde sur pal mal de sujets
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 5 heures
j'aime bien oussama comment il arrive à se démarquer par la communication alors qu'il est zero en tout la vérité mais il sait comment faut parler et etre
Y a que les lows pour se faire berner par ce genre de posture.
Tu t'intéresses trop à la forme et pas assez au fond.
Puis dans ce genre de contenu ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ce sont juste des avis invérifiables en l'état puisque ce sont des projections sorties de leur fondement.
Puis dans ce genre de contenu ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ce sont juste des avis invérifiables en l'état puisque ce sont des projections sorties de leur fondement.
il y a 5 heures
la casquette c'est un révélateur, tu veux biz avec un mec il a une casquette c'est next chez les prolos
il y a 5 heures
Y a que les lows pour se faire berner par ce genre de posture.
ouais je sais mais j'ai étudié la communication et oussama la verbale non verbale alors que c'est un gros, il maitrise meme je dirai il domine ya lobertone savant et lui les deux autres sont silencieux et la casquette s'enfonce dans le verbal le phrasé
il y a 5 heures
73
Sur ce sujet0