Pitié que mon allocation tombe cette nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié que mon allocation tombe cette nuit
Ces fdp font pas les virements le samedi j'ai galéré tout le weekend
il y a 2 heures
Ces fdp font pas les virements le samedi j'ai galéré tout le weekend
Donc ça veut dire que là, il y a aucune chance que j'ai mon aah ? Je suis chez Boursobank....
il y a 2 heures
Donc ça veut dire que là, il y a aucune chance que j'ai mon aah ? Je suis chez Boursobank....
C est un virement permanent ? C est sensé tomber quel jour (1 , 2 , 3)
il y a 2 heures
J'en sais rien, c'est un virement de la caf quoi
il y a 2 heures
Pauvre minou
il y a 2 heures
C'est censé être viré le 05 mais avant j'étais chez Nickel et je recevais le 4 donc
il y a 2 heures
J'en sais rien, c'est un virement de la caf quoi
Sur le site de la caf ils disent le 5 aout (mercredi)
il y a 2 heures
Pauvre minou
Je vais chaque minute sur l'application bancaire, c'est horrible d'être dans l'attente d'un miracle
il y a 2 heures
Sur le site de la caf ils disent le 5 aout (mercredi)
Non, avec Nickel je recevais un jour avant la date proscrit
Mais une fois, étant chez Nickel il y a @Friteausucre qui a reçu 1 jour avant moi, pour ça que là j'ai comme espoir que ça tombe dans la nuit
Mais une fois, étant chez Nickel il y a @Friteausucre qui a reçu 1 jour avant moi, pour ça que là j'ai comme espoir que ça tombe dans la nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais chaque minute sur l'application bancaire, c'est horrible d'être dans l'attente d'un miracle
Ah mais de toutes facon ca tombera au mieux pas avant 8h demain matin ca sert à rien de regarder là
il y a 2 heures
Non, avec Nickel je recevais un jour avant la date proscrit
T'auras peut être mardi alors avant 15h
il y a 2 heures
Ah mais de toutes facon ca tombera au mieux pas avant 8h demain matin ca sert à rien de regarder là
Sur nickel je touchais entre minuit et 3h donc je me dis....
il y a 2 heures
T'auras peut être mardi alors avant 15h
C'est donc ça l'apocalypse dont tout le monde parle
il y a 2 heures
Sur nickel je touchais entre minuit et 3h donc je me dis....
Ah après peut être les banques en ligne c'est différent.
Et pour avoir touché le 4 ils disent sur le site de la CAF que si le 5 tombe un samedi ils avancent le paiement au 4 (vendredi). Si le 5 est un dimanche alors le versement est effectué le lundi 6.
Et pour avoir touché le 4 ils disent sur le site de la CAF que si le 5 tombe un samedi ils avancent le paiement au 4 (vendredi). Si le 5 est un dimanche alors le versement est effectué le lundi 6.
il y a 2 heures
C'est donc ça l'apocalypse dont tout le monde parle
il y a 2 heures
Ah après peut être les banques en ligne c'est différent.
il y a 2 heures
Pitié que mon allocation tombe cette nuit
*clochard
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
107
Sur ce sujet0