Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux,
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
il y a 8 heures
En haut ils se font du fric, en bas ils tournent en rond
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
E-SHIN
8h
Faut pas chercher à comprendre lol, mentalité arabe, mettre de l’or partout, ostentation etc
comme trump ?
il y a 8 heures
En vrai j'aime bien, ça semble très inspiré de l'architecture stalinienne
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Parce que le but c'est de vendre des chambres d'hôtel et des trucs dans les galeries marchandes
il y a 8 heures
L'islam c'est un culte à Saturne
Ils sont tourné faire le matérialisme le plus absolu
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour tourner en rond autour d'un caillou fienté par les pigeons, se bousculer, se faire piétiner et humer l'odeur de transpi de milliers de pèlerins qui psalmodient en noir parler.
il y a 7 heures
C'est surement là où se place les juifs pour voir tourner les muslims autour du chiotte géant
Dois-même y avoir moyen de parier les connaissant
Dois-même y avoir moyen de parier les connaissant
il y a 7 heures
E-SHIN
7h
Il y a un KFC a 100m de la kaaba . 100 mètre littéralement
https://onche.org/topic/7[...]h-sur-le-kfc-de-la-mecque
il y a 7 heures
Il y a un KFC a 100m de la kaaba . 100 mètre littéralement
https://onche.org/topic/7[...]h-sur-le-kfc-de-la-mecque
Ce pays me dégoûte comment ils ont tout marchandisé.
Ce genre de chose au Vatican tu le vois pas, où près du mur des lamentations, y’a que eux qui se tapent la honte comme ça
Ce genre de chose au Vatican tu le vois pas, où près du mur des lamentations, y’a que eux qui se tapent la honte comme ça
il y a 7 heures
L'islam c'est un culte à Saturne
il y a 7 heures
Ce pays me dégoûte comment ils ont tout marchandisé.
Au Vatican peut-être pas, mais dans les lieux de pèlerinage (genre le sanctuaire de Fatima) y'a toujours un moyen de gratter un billet aux pèlerins
il y a 7 heures
Si je parle je vais encore faire mal au coeur à nos amis musulmans du forum donc bon
Mais même eux savent de toute façon
il y a 7 heures
Tiburao
7h
Si je parle je vais encore faire mal au coeur à nos amis musulmans du forum donc bon
il y a 7 heures
Au Vatican peut-être pas, mais dans les lieux de pèlerinage (genre le sanctuaire de Fatima) y'a toujours un moyen de gratter un billet aux pèlerins
A la différence que quand ça "gratte un billet" chez les catho c'est pour redonner en oeuvres caritatives ou bien pour entretenir des couvents/abbayes, oui l'Eglise a beaucoup d'immobilier mais des fois ça coûte bien plus cher que ce que ça rapporte
La preuve en est que certains couvents où ile ne reste que quelques religieuses vont être "fusionnés"
La preuve en est que certains couvents où ile ne reste que quelques religieuses vont être "fusionnés"
il y a 7 heures
73
Sur ce sujet0