InscriptionConnexion
ya une telle beauté dans le feu, c'est magnifique
j'admire l'arbre en feuille de flamme depuis t'a l'heure
il y a 8 heures
Y a pas autant de feu en Is-
:philippot_corde:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Qui signale pharos l'OP ?
:peepoJVC:
il y a 8 heures
on va te coffrer
il y a 8 heures
l'op est pyromane
:jiukid:
il y a 8 heures
l'op est pyromane
:jiukid:
non j'allume pas de feu mais j'adore la couleur orange et je me rappel de notre dame en flamme je la trouvais magnifique, l'arbre a une certaine beauté en flamme, c'est un beau manteau orange
il y a 7 heures
Image c'est une belle création le feu
il y a 7 heures
non j'allume pas de feu mais j'adore la couleur orange et je me rappel de notre dame en flamme je la trouvais magnifique, l'arbre a une certaine beauté en flamme, c'est un beau manteau orange
Je peux comprendre l'esthétique derrière tout ça, mais je ne suis pas très à l'aise à l'idée de faire le moindre commentaire positif sur ce genre d'événements
Qu'il s'agisse d'une cathédrale vieille de plusieurs siècles qui part en fumée ou d'incendies de forêt qui contraignent des populations à fuir pour survivre, les conséquences humaines et patrimoniales m'empêchent en quelque sorte d'apprécier pleinement la beauté du feu
:CS_fleur:
il y a 7 heures
Je peux comprendre l'esthétique derrière tout ça, mais je ne suis pas très à l'aise à l'idée de faire le moindre commentaire positif sur ce genre d'événements
Qu'il s'agisse d'une cathédrale vieille de plusieurs siècles qui part en fumée ou d'incendies de forêt qui contraignent des populations à fuir pour survivre, les conséquences humaines et patrimoniales m'empêchent en quelque sorte d'apprécier pleinement la beauté du feu
:CS_fleur:
j'avoue que je suis totalement détaché de la souffrance mais tout le monde ici fait ça, j'y peux rien j'y vois de la beauté, j'aurai voulu etre un dragon ininflammable et vivant parmi les flammes orange, je trouve ça érotique
il y a 7 heures