Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai perdu ma CB depuis plusieurs semaines et je fais que du Apple Pay depuis , j’ai pas fait opposition car je n’ai jamais beaucoup d’argent sur mon compte courant, puis je reçois toujours une notification sur mon téléphone quand un paiement est fait
Salut
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas un mec stréssé
Énormément en ce moment si
Salut
il y a 8 heures
Fais opposition
Bah je ne pourrais plus utiliser Apple Pay et je suis SDF actuellement, ça Éva me mettre des bâtons dans les roues
Salut
il y a 8 heures
Bah je ne pourrais plus utiliser Apple Pay et je suis SDF actuellement, ça Éva me mettre des bâtons dans les roues
Créé toi un compte Revolut. Transfert ce qu'il te faut et fais opposition sur ton autre carte, non ?
il y a 8 heures
Créé toi un compte Revolut. Transfert ce qu'il te faut et fais opposition sur ton autre carte, non ?
Ça fera quoi revolut ?
Salut
il y a 8 heures
J’ai perdu ma CB depuis plusieurs semaines et je fais que du Apple Pay depuis , j’ai pas fait opposition car je n’ai jamais beaucoup d’argent sur mon compte courant, puis je reçois toujours une notification sur mon téléphone quand un paiement est fait
et si ça passe en découvert ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si ça passe en découvert ?
J’ai pas d’autorisation de découvert, je suis à la rue tu comprends ça? A la RUE, dans une tente de merde
Salut
il y a 8 heures
Ça fera quoi revolut ?
Tu auras un autre compte et une autre carte (même virtuelle), donc tu ne dépendra plus de ton ancienne carte et de l'Apple pay
il y a 8 heures
Tu auras un autre compte et une autre carte (même virtuelle), donc tu ne dépendra plus de ton ancienne carte et de l'Apple pay
Mais je peu. Payer avec le portable ?
Salut
il y a 8 heures
Oui, évidemment
Je verrais ça demain merci de l’astuce
Après je n’ai jamais + de 20€ sur mon compte courant, sauf quand je dois faire une grosse dépense je fais une virement juste avant
Après je n’ai jamais + de 20€ sur mon compte courant, sauf quand je dois faire une grosse dépense je fais une virement juste avant
Salut
il y a 8 heures
J’ai pas d’autorisation de découvert, je suis à la rue tu comprends ça? A la RUE, dans une tente de merde
Photo de ta tante ou fake
il y a 8 heures
Ça fera quoi revolut ?
Ne l’écoute pas il dit de la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Demain je change de camping pour me rapprocher de mon boulot d’esclave
Salut
il y a 8 heures
74
Sur ce sujet0