InscriptionConnexion
Comme ca si un jour je paye une bière a une crasseuse en rave party elle verra la photo préalablement mis en évidence et ainsi je passerais pour un adulte vacciné et responsable avant d'etre un clochard de rsaiste
:brice_delormeau:
il y a 9 heures
Niveau 12
il y a 9 heures
Niveau 12
il y a 9 heures
Moi je l’ai mis sur ma table de chevet dans un jolie petit cadre , ça m’aide à me motiver pour aller au travail le matin , je me dit « aller Charles on le fait pour la petite famille »
:risiaubry:
il y a 8 heures
Niveau 12
Tu as remplacé sa tête par la sienne j'espère
il y a 8 heures
Moi je l’ai mis sur ma table de chevet dans un jolie petit cadre , ça m’aide à me motiver pour aller au travail le matin , je me dit « aller Charles on le fait pour la petite famille »
il y a 8 heures
:Cachette:
il y a 8 heures
Sérieux moi ça m'aide à tenir

:bri:
il y a 8 heures
Merci d'élever des enfants qui ne sont pas a moi
il y a 8 heures
Mets une bague sur l’annulaire pour faire croire que t'es marié, elles vont vouloir de gober le chibre
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Moi j'ai une photo de ses poules
:chat_lunettes:
🌙
il y a 8 heures
Comme ca si un jour je paye une bière a une crasseuse en rave party elle verra la photo préalablement mis en évidence et ainsi je passerais pour un adulte vacciné et responsable avant d'etre un clochard de rsaiste
t'as pas peur au contraire de passer pour un père indigne qui préfère se bourrer la gueule plutôt qu'être avec ses enfants
:zidane_dora:
il y a 8 heures-PEMT
Mets une bague sur l’annulaire pour faire croire que t'es marié, elles vont vouloir de gober le chibre
:risitas_mulet:
Ha oui pas con

@123pk peux tu me donner la photo de la femme de @blondin en robe de mariée stp
il y a 8 heures-PEMT
Ha oui pas con

@123pk peux tu me donner la photo de la femme de @blondin en robe de mariée stp
Niveau 25

:Clint_sourit:
il y a 8 heures
Niveau 25

Merci beaucoup

Je vais me faire plein de meuf en festival
il y a 8 heures
Niveau 25

Voilà, ça c'est beau
:love:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 heures
t'as pas peur au contraire de passer pour un père indigne qui préfère se bourrer la gueule plutôt qu'être avec ses enfants
:zidane_dora:
Non je passe pour le papa cool qui sait lacher prise mais qui reste tout de meme present pour ces petites canailles cher a son coeur
il y a 8 heures
Moi j'ai une photo de ses poules
:chat_lunettes:
Image
il y a 8 heures
Voilà, ça c'est beau
:love:
On pourrait faire pareil toi et moi bebou
il y a 8 heures