Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois c'est foudroyant. Une fois j'ai une dame avec un gros chien blanc effet pom-pom.
La vieille avait une tignasse bien blanche et volumineuse + le manteau fourrure blanche.
Ils étaient ultra assorti
La vieille avait une tignasse bien blanche et volumineuse + le manteau fourrure blanche.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa énormément de gens qui ressemblent a leur chien
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
Des fois c'est foudroyant. Une fois j'ai une dame avec un gros chien blanc effet pom-pom.
J’ai un chat , enfin c’est une chatte
il y a 9 heures
J’ai un chat , enfin c’est une chatte
Les chats en revanche j'ai jamais entendu qu'ils ressemblent a leurs maîtres
il y a 9 heures
Moi :
Mon chien :
Mon chien :
il y a 9 heures
Je ressemble a rien et je n'ai pas de chien donc je pense que je dois répondre oui a ta question
il y a 9 heures
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0