Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon l'eurss vas commencer a faire chier avec sa dictature a 2 francs 5 sous, encore une fois ces gens sont des incapable, et ils courrent a leurs perte, mais je ne vais pas discuter ici d'eux mais bien de solution alternatifs pour contourner le grillage dictatorial de ces fils de putain.
Pour des mails alternatifs on a QQ Mail dirigé par tecent.
bilibili pour voir des video comme youtube
https://www.bilibili.tv/e[...]eb.homepage.recommend.all (la c'est le film 𝙏𝙃𝙀 𝙊𝘿𝙔𝙎𝙎𝙀𝙔 c'est kado)
je pense qu'il y'auras possibilité pour contourner avec des fausses ID cardes mais faudras voir comment leurs merde fashiste est foutues.
je pense qu'il y'auras possibilité pour contourner avec des fausses ID cardes mais faudras voir comment leurs merde fashiste est foutues.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon l'eurss vas commencer a faire chier avec sa dictature a 2 francs 5 sous, encore une fois ces gens sont des incapable, et ils courrent a leurs perte, mais je ne vais pas discuter ici d'eux mais bien de solution alternatifs pour contourner le grillage dictatorial de ces fils de putain.
https://www.bilibili.tv/e[...]eb.homepage.recommend.all (la c'est le film 𝙏𝙃𝙀 𝙊𝘿𝙔𝙎𝙎𝙀𝙔 c'est kado)
comme c'est ironique de devoir aller voir le youtube chinois
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
comme c'est ironique de devoir aller voir le youtube chinois
Ces fils de pute qui veulent tout controler y'a pas le choix si tu veux etre libre faut changer des habitudes
envoyer chier google et tout ce qui vas avec
il y a 10 heures
Ces fils de pute qui veulent tout controler y'a pas le choix si tu veux etre libre faut changer des habitudes
drôle de monde
On vit vraiment en dictature et ça dérange pas grand monde
demander un passport à la frontière pour chaque passage c'est non mais pour aller sur internet c'est la loi
demander un passport à la frontière pour chaque passage c'est non mais pour aller sur internet c'est la loi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
drôle de monde
Parce que ce qui les déranges c'est pas les crimes mais que tu sois contre leurs idée fashiste de domination.
ils veulent tout controler et une fois qu'ils controleront tout ils vont tous nous butter
ou nous exécuter dans des caisons a 'suicide' on vois bien toutes leurs lois etres passer pour ce débarasser des gens qui sont contre leurs follie.
ils veulent tout controler et une fois qu'ils controleront tout ils vont tous nous butter
ou nous exécuter dans des caisons a 'suicide' on vois bien toutes leurs lois etres passer pour ce débarasser des gens qui sont contre leurs follie.
il y a 10 heures
Gobeur2Pet
10h
C'est ça vos solutions ?
j'ai pas encore pu voir ce qu'ils vont nous pondre
il y a 10 heures
77
Sur ce sujet0