InscriptionConnexion
Bon l'eurss vas commencer a faire chier avec sa dictature a 2 francs 5 sous, encore une fois ces gens sont des incapable, et ils courrent a leurs perte, mais je ne vais pas discuter ici d'eux mais bien de solution alternatifs pour contourner le grillage dictatorial de ces fils de putain.

Pour des mails alternatifs on a QQ Mail dirigé par tecent.
bilibili pour voir des video comme youtube
www.bilibili.tv https://www.bilibili.tv/e[...]eb.homepage.recommend.all (la c'est le film 𝙏𝙃𝙀 𝙊𝘿𝙔𝙎𝙎𝙀𝙔 c'est kado)

je pense qu'il y'auras possibilité pour contourner avec des fausses ID cardes mais faudras voir comment leurs merde fashiste est foutues.
:Juiff:
il y a 10 heures
Bon l'eurss vas commencer a faire chier avec sa dictature a 2 francs 5 sous, encore une fois ces gens sont des incapable, et ils courrent a leurs perte, mais je ne vais pas discuter ici d'eux mais bien de solution alternatifs pour contourner le grillage dictatorial de ces fils de putain.

Pour des mails alternatifs on a QQ Mail dirigé par tecent.
bilibili pour voir des video comme youtube
www.bilibili.tv https://www.bilibili.tv/e[...]eb.homepage.recommend.all (la c'est le film 𝙏𝙃𝙀 𝙊𝘿𝙔𝙎𝙎𝙀𝙔 c'est kado)

je pense qu'il y'auras possibilité pour contourner avec des fausses ID cardes mais faudras voir comment leurs merde fashiste est foutues.
:Juiff:
comme c'est ironique de devoir aller voir le youtube chinois
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
comme c'est ironique de devoir aller voir le youtube chinois
:zahi:
Ces fils de pute qui veulent tout controler y'a pas le choix si tu veux etre libre faut changer des habitudes
:rougeyron_canape:

envoyer chier google et tout ce qui vas avec
:chat_triso:
il y a 10 heures
Ces fils de pute qui veulent tout controler y'a pas le choix si tu veux etre libre faut changer des habitudes

envoyer chier google et tout ce qui vas avec
:chat_triso:
drôle de monde
:ahipince:

On vit vraiment en dictature et ça dérange pas grand monde

demander un passport à la frontière pour chaque passage c'est non mais pour aller sur internet c'est la loi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
drôle de monde

On vit vraiment en dictature et ça dérange pas grand monde

demander un passport à la frontière pour chaque passage c'est non mais pour aller sur internet c'est la loi
Parce que ce qui les déranges c'est pas les crimes mais que tu sois contre leurs idée fashiste de domination.
ils veulent tout controler et une fois qu'ils controleront tout ils vont tous nous butter
:Tant-pis:

ou nous exécuter dans des caisons a 'suicide' on vois bien toutes leurs lois etres passer pour ce débarasser des gens qui sont contre leurs follie.
il y a 10 heures
C'est ça vos solutions ?
:rire:
il y a 10 heures
C'est ça vos solutions ?
:rire:
j'ai pas encore pu voir ce qu'ils vont nous pondre
il y a 10 heures