InscriptionConnexion

:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 11 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 11 heures
Il a 82 ans déjà
il y a 11 heures
G po la ref
:nanochat:

t'as compris?
:chakoi:

il y a 11 heures
G po la ref

t'as compris?

:Trapine:
il y a 11 heures
vaut mieux qu'il les laisse
J'apprécie a moitié
:boomer:
il y a 11 heures
G po la ref

t'as compris?

:avortin_anime:
il y a 11 heures
Il a 82 ans déjà
Ca fait mal, avant hier je regardais les anciens clips, il etait maigre, energique, c'est impossible d'imaginer quelqu'un comme ça vieux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Ca fait mal, avant hier je regardais les anciens clips, il etait maigre, energique, c'est impossible d'imaginer quelqu'un comme ça vieux.
Ouais c'est chelou le gap entre les années 90 début 2000 et notre ère...
Même quand je voyais ardisson en vieillard ça me faisait trop bizarre
il y a 11 heures
Ouais c'est chelou le gap entre les années 90 début 2000 et notre ère...
Même quand je voyais ardisson en vieillard ça me faisait trop bizarre
Ouais, j'avais 10 - 12 ans mes darons mettaient "holidays" dans la voiture, vers 2003... J'aimais pas trop. Mais aujourd'hui j'adore ce morceau.

Polnareff avait des chansons vraiment très belles et une voix incroyable quand même.

Ce qui est choquant c'est la brutalité du changement d'ambiance, de la baisse de niveau intellectuel et surtout vibratoire, comme tout est pesant et moche maintenant.

Polnareff c'était de la variété, de la pop, rien de prétentieux donc (bien que très quali), mais quand on compare à ce qui se fait maintenant, c'est presque puissant et grandiose.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Ouais, j'avais 10 - 12 ans mes darons mettaient "holidays" dans la voiture, vers 2003... J'aimais pas trop. Mais aujourd'hui j'adore ce morceau.

Polnareff avait des chansons vraiment très belles et une voix incroyable quand même.

Ce qui est choquant c'est la brutalité du changement d'ambiance, de la baisse de niveau intellectuel et surtout vibratoire, comme tout est pesant et moche maintenant.

Polnareff c'était de la variété, de la pop, rien de prétentieux donc (bien que très quali), mais quand on compare à ce qui se fait maintenant, c'est presque puissant et grandiose.
Je pense qu'on est passé dans un paradigme totalement différent niveau société.
C'est le consumérisme a outrance.
Les sociétés de production font des projets le moins cher possible, le plus rapidement possible donc la qualité s'en ressent.
Et après les nouvelles générations, j'ai l'impression, n'aiment pas les trucs trop ambitieux, trop beaux, trop techniques car elles ne se sentent pas incluse sinon. Elles veulent un truc auquel elles puissent s'identifier....
Du coup on est dans un système à 360° du producteur au consommateur qui se complaît dans la médiocrité totale...
:Ronaldo_paille:

Pourquoi produire une Whitney Houston quand le public demande des prouts dans un micro?
:Ronaldo_paille:
il y a 10 heures