Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc on a le tout piti Volutes qui chie un pavé pour expliquer que Oui les boosté ont un bonus de 9%
Merci de valider mon propos car j'ai jamais précisé si la différence était grande ou minime
"Euh mais 9% c'est rien on s'en fiche c'est rien"
Bah retire 9% de ton salaire jeune ahuri
bref j'ai pas lu son pavé de jeune kikoo, c'est rempli de démagogie et de manipulations commes toutes études statistiques -> à lire le livre Illusion des statistiques pour éviter de confondre général et particulier comme un baltrou, puis Illusion perdu pour reconnaitre les zozo des zouzou
Bref Voulutes anéanti, implosé, pazifié, zizifié
@Volutes
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9% de quoi j'ai rien confruits
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
9% de quoi j'ai rien confruits
che meme pas
il y a 11 heures
MAIS OFFREZ LUI UN BOOSTER
il y a 11 heures
Donc on a le tout piti Volutes qui chie un pavé pour expliquer que Oui les boosté ont un bonus de 9%
Merci de valider mon propos car j'ai jamais précisé si la différence était grande ou minime
"Euh mais 9% c'est rien on s'en fiche c'est rien"
Bah retire 9% de ton salaire jeune ahuri
bref j'ai pas lu son pavé de jeune kikoo, c'est rempli de démagogie et de manipulations commes toutes études statistiques -> à lire le livre Illusion des statistiques pour éviter de confondre général et particulier comme un baltrou, puis Illusion perdu pour reconnaitre les zozo des zouzou
Bref Voulutes anéanti, implosé, pazifié, zizifié
@Volutes
Évidemment que tu as raison.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Les clés qui prennent le boost sont des membres actifs et populaires du fofo, c'est donc normal que leurs topics soient plus cliqués
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 11 heures
Shol
11h
Les clés qui prennent le boost sont des membres actifs et populaires du fofo, c'est donc normal que leurs topics soient plus cliqués
belle preuve de l'illusion des statistiques
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c est tabou mais vrai
les fauraumeur de qualité qui valide mon propos
pazchrist
pazchrist
il y a 11 heures
74
Sur ce sujet0