Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
ptn mais ils sont obligés de jouer à qui a la plus grosse chaque été ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême blindé je pense que tu rentres chez toi avec le seum d'avoir été une merde durant cette soirée
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 12 heures
c'est les vacances faut bien donner a boire aux gheux
il y a 12 heures
plus vites sales esclaves, j'ai soif
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 12 heures
Alcoolique
12h
Même blindé je pense que tu rentres chez toi avec le seum d'avoir été une merde durant cette soirée
Si t’as des centaines de millions tu osef
Salut
il y a 12 heures
Blondin
12h
Salopes de bourges
300k en une journée pour faire mouiller les teens du resto...
et t'a nous qui pourront jamais avoir cette somme meme en économisant toute une vie..
ptn ce monde de merde
et t'a nous qui pourront jamais avoir cette somme meme en économisant toute une vie..
ptn ce monde de merde
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 heures
Alcoolique
12h
Même blindé je pense que tu rentres chez toi avec le seum d'avoir été une merde durant cette soirée
pourquoi ? tout le monde s'est levé de sa chaise pour applaudir, il a tout baisé le type
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 heures
ptn ce monde de merde
ptn ce monde de merde
Après tu comprends pourquoi ils sont déconnectés
il y a 12 heures
ptn ce monde de merde
ptn ce monde de merde
Tout ça pour te faire sucer par une pute qui veut son sugar daddy et crasher comme une merde au bout de 45 secondes
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
12h
Non sinon ce genre de service n'existerait pas
le mec qui a payé ça et surement un milliardaire et il y a une dizaine d'instapute qu'il a payé grassement pour être là avec lui
le mec qui a payé ça et surement un milliardaire et il y a une dizaine d'instapute qu'il a payé grassement pour être là avec lui
il y a 12 heures
ptn ce monde de merde
ptn ce monde de merde
Toi peut être
non je deconne, moi non plus
il y a 11 heures
Quand j'y pense, 5 000 € en plus sur les comptes des kheys du forum suffiraient à mettre certains kheys à l'abri pour cette année...
Puis t'as des gars qui te lâchent 300 k€ sans pression, car multimillionnaires, fils à papa ou faux entrepreneurs mais riches...
Puis t'as des gars qui te lâchent 300 k€ sans pression, car multimillionnaires, fils à papa ou faux entrepreneurs mais riches...
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 11 heures
NuageNoir
11h
Quand j'y pense, 5 000 € en plus sur les comptes des kheys du forum suffiraient à mettre certains kheys à l'abri pour cette année...
t'es a coté de la plaque... en général, les fils a papa sont ultra économes
Là, ca pue le nouveau riche au contraire
il y a 11 heures
t'es a coté de la plaque... en général, les fils a papa sont ultra économes
ça doit être ça
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 11 heures
73
Sur ce sujet0