Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
ptn mais ils sont obligés de jouer à qui a la plus grosse chaque été ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême blindé je pense que tu rentres chez toi avec le seum d'avoir été une merde durant cette soirée
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
plus vites sales esclaves, j'ai soif
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Même blindé je pense que tu rentres chez toi avec le seum d'avoir été une merde durant cette soirée
Si t’as des centaines de millions tu osef
Salut
il y a un mois
Blondin
1 mois
Salopes de bourges
300k en une journée pour faire mouiller les teens du resto...
et t'a nous qui pourront jamais avoir cette somme meme en économisant toute une vie..
ptn ce monde de merde
et t'a nous qui pourront jamais avoir cette somme meme en économisant toute une vie..
ptn ce monde de merde
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Même blindé je pense que tu rentres chez toi avec le seum d'avoir été une merde durant cette soirée
pourquoi ? tout le monde s'est levé de sa chaise pour applaudir, il a tout baisé le type
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
ptn ce monde de merde
ptn ce monde de merde
il y a un mois
ptn ce monde de merde
ptn ce monde de merde
Tout ça pour te faire sucer par une pute qui veut son sugar daddy et crasher comme une merde au bout de 45 secondes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
1 mois
Non sinon ce genre de service n'existerait pas
le mec qui a payé ça et surement un milliardaire et il y a une dizaine d'instapute qu'il a payé grassement pour être là avec lui
le mec qui a payé ça et surement un milliardaire et il y a une dizaine d'instapute qu'il a payé grassement pour être là avec lui
il y a un mois
ptn ce monde de merde
ptn ce monde de merde
Toi peut être
non je deconne, moi non plus
il y a un mois
Quand j'y pense, 5 000 € en plus sur les comptes des kheys du forum suffiraient à mettre certains kheys à l'abri pour cette année...
Puis t'as des gars qui te lâchent 300 k€ sans pression, car multimillionnaires, fils à papa ou faux entrepreneurs mais riches...
Puis t'as des gars qui te lâchent 300 k€ sans pression, car multimillionnaires, fils à papa ou faux entrepreneurs mais riches...
Bon, je retourne ma veste, DEFEND TAÏWAN
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
Quand j'y pense, 5 000 € en plus sur les comptes des kheys du forum suffiraient à mettre certains kheys à l'abri pour cette année...
t'es a coté de la plaque... en général, les fils a papa sont ultra économes
Là, ca pue le nouveau riche au contraire
il y a un mois
t'es a coté de la plaque... en général, les fils a papa sont ultra économes
ça doit être ça
Bon, je retourne ma veste, DEFEND TAÏWAN
il y a un mois
pourquoi ? tout le monde s'est levé de sa chaise pour applaudir, il a tout baisé le type
Perdre 300k pour se faire applaudir 2min par des gens qui peuvent rien t'apporter dans la vie, sincèrement moi j'aurais le seum même si j'avais énormément de pognon, mais bon c'est mon avis
Je serai sûrement heureux sur le coup genre "he ouais c'est moi le mec blindé ici", puis retour chez moi je serai en mode "bon... bah j'ai perdu 300k pour rien"
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Je serai sûrement heureux sur le coup genre "he ouais c'est moi le mec blindé ici", puis retour chez moi je serai en mode "bon... bah j'ai perdu 300k pour rien"
il y a un mois
130
Sur ce sujet0