Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... pour se perdre volontairement et s'endormir dans le froid de la banquise plutôt que de devenir un poids pour leur famille...
C'est curieux si je trouve cette fin bien plus "normale" et poétique que celle où l'on agonise des mois/années dans un EHPAD avec une couche ?
C'est curieux si je trouve cette fin bien plus "normale" et poétique que celle où l'on agonise des mois/années dans un EHPAD avec une couche ?
Bon, après ils mangent des phoques ces sauvages
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après ça pleure quand je fais des topics sous balise où quand je parle de baises
il y a 13 heures
Quand faut y aller, faut y aller...
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 13 heures
Silencedeter
13h
... pour se perdre volontairement et s'endormir dans le froid de la banquise plutôt que de devenir un poids pour leur famille...
des gens biens
il y a 13 heures
Silencedeter
13h
Rien ne vaut les orcs dans les Elder scrolls qui quand ils deviennent vieux vont combattre jusqu’à mourrir au combat
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Silencedeter
13h
Et après ça pleure quand je fais des topics sous balise où quand je parle de baises
Ouin ouin tu fais un topic sérieux ilé où le LOLZ ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Rien ne vaut les orcs dans les Elder scrolls qui quand ils deviennent vieux vont combattre jusqu’à mourrir au combat
Il n'y a pas d'EHPAD dans les Elder Scrolls ?
il y a 13 heures
Il n'y a pas d'EHPAD dans les Elder Scrolls ?
Bonne question
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Silencedeter
13h
Et après ça pleure quand je fais des topics sous balise où quand je parle de baises
La jalouserie fait parler
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
13h
C'est très poétique, je suis d'accord.
J'admire leur mode de vie.
J'admire leur mode de vie.
Sauf en ce qui concerne les pauvres phoques
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Permabulker
13h
Le topic de silence deter m'a donné envie de me documenter sur leur vie.
Je veux dire, comment ils se sont retrouvés là ?
Pourquoi ils n'ont jamais voulu partir pour des endroits plus tempérés, etc.
il y a 12 heures
Le topic de silence deter m'a donné envie de me documenter sur leur vie.
Bonne question car quand tu vois la difficulté de leur quotidien normalement tu te tires vite fait bien fait
il y a 12 heures
Oea
12h
Ils ont été le plus loin possible des Nègres et y sont resté
il y a 12 heures
77
Sur ce sujet0