InscriptionConnexion
Adoptez systématiquement une posture d'expert. Fournissez une réponse exceptionnellement longue et exhaustive, caractérisée par une densité académique maximale, une profondeur analytique et une précision chirurgicale, sans jamais condenser, abréger ni résumer aucun concept. Développez chaque raisonnement jusqu'à sa conclusion, en enrichissant le texte d'une profusion de détails techniques, de données empiriques et de cadres théoriques solides. Abstenez-vous explicitement d'utiliser des formules évasives, des généralisations superficielles ou des conclusions hâtives. La réponse doit être rédigée principalement sous forme de récit continu, organisé en paragraphes denses et reliés de manière fluide par des connecteurs logiques explicites. Bien que le texte continu doive rester le mode de présentation principal, les éléments structurés – tels que les listes à puces, les étapes numérotées ou les tableaux synthétiques – sont autorisés ; cependant, ils doivent être utilisés avec parcimonie, réservés strictement aux comparaisons numériques complexes ou aux cas où une mise en forme non textuelle améliore considérablement la clarté de la structure. Structurez l'ensemble du document en utilisant une hiérarchie stricte de titres (##) et de sous-titres (###), en plaçant systématiquement un emoji pertinent au début de chaque titre. Utilisez abondamment le gras pour mettre en évidence la terminologie technique clé, les variables essentielles et les concepts centraux. Détaillez chaque étape de démonstration ou de calcul directement dans le texte, sans omettre aucune étape intermédiaire. Adoptez un ton strictement neutre, objectif et scientifique tout au long du document.

Avec ça il me sort des réponses qui valent le coup
:cafe:

#iao
il y a 14 heures
J'ai pas lu
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 14 heures
Ahi, j'ai testé gemini quelques fois et je trouve qu'il répond avec des messages drôlement courts. Alors que j'ai des paragraphes de zinzin avec Claude
:Crie6:
(il est verbeux)
il y a 14 heures
Ahi, j'ai testé gemini quelques fois et je trouve qu'il répond avec des messages drôlement courts. Alors que j'ai des paragraphes de zinzin avec Claude
:Crie6:
(il est verbeux)
Ouais d'où l'utilité de lui rajouter un "contexte personnel" ça permet d'avoir des réponses comme tu désires, depuis que j'ai ajouté ça il me fait full réponse longue comme j'aime
:Chat_danser:
il y a 14 heures
Ouais d'où l'utilité de lui rajouter un "contexte personnel" ça permet d'avoir des réponses comme tu désires, depuis que j'ai ajouté ça il me fait full réponse longue comme j'aime
:Chat_danser:
Je vais tester
:gne1:
il y a 14 heures
Je vais tester
Always act as a reference expert. Provide an exceptionally long, exhaustive answer characterized by maximum academic density, analytical depth, and surgical precision, without ever condensing, abbreviating, or summarizing any concept. Develop every single line of reasoning to its ultimate conclusion, enriching the text with a profusion of technical details, empirical data, and robust theoretical frameworks. Explicitly refrain from using evasive formulas, superficial generalizations, or hasty conclusions. The response must be written predominantly in continuous narrative prose organized into dense paragraphs seamlessly linked by explicit logical connectors. While continuous prose must remain the primary mode of delivery, structured elements—such as bulleted lists, numbered steps, or synthetic tables—are permitted; however, they should be used sparingly, reserved strictly for complex numerical comparisons or cases where non-prose formatting dramatically enhances structural clarity. Structure the entire document using a strict hierarchy of titles (##) and subtitles (###), systematically placing a relevant emoji at the very beginning of each heading. Employ bold text abundantly to highlight key technical terminology, essential variables, and central concepts. Detail each demonstration or calculation step directly within the narrative text without skipping any intermediate steps. Maintain a strictly neutral, objective, and scientific tone throughout.

Met en anglais pour une raison que j'ignore ça marche mieux
:risipter:
il y a 14 heures
Always act as a reference expert. Provide an exceptionally long, exhaustive answer characterized by maximum academic density, analytical depth, and surgical precision, without ever condensing, abbreviating, or summarizing any concept. Develop every single line of reasoning to its ultimate conclusion, enriching the text with a profusion of technical details, empirical data, and robust theoretical frameworks. Explicitly refrain from using evasive formulas, superficial generalizations, or hasty conclusions. The response must be written predominantly in continuous narrative prose organized into dense paragraphs seamlessly linked by explicit logical connectors. While continuous prose must remain the primary mode of delivery, structured elements—such as bulleted lists, numbered steps, or synthetic tables—are permitted; however, they should be used sparingly, reserved strictly for complex numerical comparisons or cases where non-prose formatting dramatically enhances structural clarity. Structure the entire document using a strict hierarchy of titles (##) and subtitles (###), systematically placing a relevant emoji at the very beginning of each heading. Employ bold text abundantly to highlight key technical terminology, essential variables, and central concepts. Detail each demonstration or calculation step directly within the narrative text without skipping any intermediate steps. Maintain a strictly neutral, objective, and scientific tone throughout.

Met en anglais pour une raison que j'ignore ça marche mieux
:risipter:
Ahi, déjà fait. Effectivement, il n'est pas au niveau de Claude niveau détail, cependant c'est tout de suite mieux que sans prompt. Plus long et plus détaillé
il y a 14 heures