InscriptionConnexion
Pourquoi "même en 2003" c'est justement à cette époque qu'il y a eu un essor, je parle même pas des chansons pourries de yannick noah "je suis métis un mélange de couleeeeeeur "
tu voyais popper un peu partout " ah t'es métis t'as trop de la chance "
" ze veux mon bb métis "

La plus grosse période de l'air de la PAN.
:mec_chelou:
il y a 2 heures
Pourquoi "même en 2003" c'est justement à cette époque qu'il y a eu un essor, je parle même pas des chansons pourries de yannick noah "je suis métis un mélange de couleeeeeeur "
" ze veux mon bb métis "

Je cherchais des perles sur doctissimo je tombe sur panpan
:Clochette:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
"vu le racisme qui sévit dans ce pays?"
:Rougetfou:

La France était littéralement anti-raciste, anti-lepen, anti-fn
:Rougetfou:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a une heure
"Moi j'ai 33 ans, je suis blanche. J'ai eu beaucoup de patenaires noirs, environ 14. Avec mon dernier je suis restee 2 ans. Depuis 3 mois je sortais avec un beau brun. Un soir nous avons parle de nos anciennes aventures, des que je lui ai raconte les miennes il m'a immadiatement plaque en me traitant de tous les noms. Il refuse m'a t-il dit de passer apres des noirs."

:hanouna_rire:
il y a une heure
" ze veux mon bb métis "

Ceci la période 95 - 2005 = apogée du PAN Africanisme en Fronsse
:100_coups_de_fouet:
il y a une heure
" ze veux mon bb métis "

il y a une heure
"Moi j'ai 33 ans, je suis blanche. J'ai eu beaucoup de patenaires noirs, environ 14. Avec mon dernier je suis restee 2 ans. Depuis 3 mois je sortais avec un beau brun. Un soir nous avons parle de nos anciennes aventures, des que je lui ai raconte les miennes il m'a immadiatement plaque en me traitant de tous les noms. Il refuse m'a t-il dit de passer apres des noirs."

Le plus marrant c'était sur le forum de rencontre FEUJWORLD

Quand t'avais des PAN qui demandaient avis, elles se prenaient 5 pages d'insultes
:arthurfist:

" Tchi a rien compris, tchi est conne ou quoi, tu dois pas aller avec un goy, et encore moins avec un noir "
:menes:
il y a une heure

Un khey à n'en point douter
:Risitas_tasse_pouce:
il y a une heure
" Quand tu aimes ou que tu désires, il ne peut pas y avoir de limite : l'amour, le sexe, le désir, c'est ce qui a toujours foutu par terre toutes les distinctions culturelles que les conservateurs s'obstinent à faire sur-survivre ! "

tout était déjà sous nos yeux, la bbc avant tout
:jevaistemanger:
il y a une heure
Le plus marrant c'était sur le forum de rencontre FEUJWORLD

Quand t'avais des PAN qui demandaient avis, elles se prenaient 5 pages d'insultes
:arthurfist:

" Tchi a rien compris, tchi est conne ou quoi, tu dois pas aller avec un goy, et encore moins avec un noir "
:menes:
Leur propre arme leur revient dessus
:Philippot:

Image
il y a une heure

AYAAAAA PANPAN
:Crie:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
Leur propre arme leur revient dessus
:Philippot:

Image
Cette pute est juive pour le coup, faut promouvoir ce genre d'unions
:rabbin:
il y a une heure