InscriptionConnexion
quel banger cette série
:Cr7tacos:

Chaque épisode c'est un concentré de métaphore biblique, de dialogues poétiques, chaque meurtre est une fresque, une peinture, une oeuvre d'art poétique

La relation "platonique" et toxique entre Hannibal et Will, à tel point qu'il existe une communauté de groupie "Hannigram" qui boucle encore sur cette série des années après

Cette "romance" entre Hannibal le psychopathe et Will l'empathe, ou tout est regard, silence, métaphore.

Romance atypique fondée sur la fascination, la compréhension mutuelle, la dépendance et le désir de transformer l'autre. Le tout exprimé par l'art, la psychologie, la violence, le symbolisme.

Leur relation est "violente" mais extrêmement touchante, ca c'est ma DARK ROMANCE
:moups:

:moups:
il y a 2 heures
La saison 3 est partie un peu en couille mais très bonne série
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Série puissante et viscérale, la saison deux notamment. La première partie de la saison 3 est vraiment space, heureusement que l'arc Dragon Rouge est une belle conclusion. Dommage que ce soit rushé.
il y a 2 heures
Ils l'ont terminé ainsi car plus de budget il me semble, c'est dommage
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
J'ai pas trop aimé les épisodes en Florence au début de la saison 3 mais globablement ca se tient bien je trouve et la fin rattrape tout
il y a 2 heures
Ils l'ont terminé ainsi car plus de budget il me semble, c'est dommage
:griffith_de_pute:
Pas étonnant vu la qualité de chaque épisode, c'est le genre de série ou tu sens qu'il y a de la passion désintéressée avec une intention de créer une oeuvre unique qui dure dans le temps, pas un truc pour faire plaisir et faire de l'argent quoi
il y a une heure