Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 semaine que je bouffe la meme salade, sans viande ni oeuf rien, qui cale pas j’ai FAIM
Je vais m’enfuir a bk je crois
Je vais m’enfuir a bk je crois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m’oblige a me faire un regime qui marche pas alors que juste manger normalement me ferait maigrir
il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 12
Oui merci c’est ce que je veux faire
Mais j’ai pas le choix, c’est ma daronne qui m’oblige
Je lui ai deja dit que c’était une mauvaise idée mais c’est une meuf donc elle a jamais faim elle
Je lui ai deja dit que c’était une mauvaise idée mais c’est une meuf donc elle a jamais faim elle
il y a 2 heures
Oui merci c’est ce que je veux faire
Niveau 12
il y a 2 heures
Niveau 12
Tu as pas compris
Je SUIS chez moi
C’est juste qu’elle a débarqué a mon appart et maintenant je dois la subir pendant 3 semaines
Je SUIS chez moi
C’est juste qu’elle a débarqué a mon appart et maintenant je dois la subir pendant 3 semaines
il y a 2 heures
Tu as pas compris
Je SUIS chez moi
Je SUIS chez moi
Niveau 12
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
J’ai deja dit ce que j’en pensais mais elle m’écoute pas et je vais pas la mettre a la porte
En plus c’est mon pere qui paye mon loyer le temps de mes etudes et donc lui qui choisi
En plus c’est mon pere qui paye mon loyer le temps de mes etudes et donc lui qui choisi
il y a 2 heures
J’ai deja dit ce que j’en pensais mais elle m’écoute pas et je vais pas la mettre a la porte
Niveau 12
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0