InscriptionConnexion
À mon premier vrai taf j'étais dans un service quasiment que de femmes, et une des femmes en question était quasiment 90% du temps avec moi pour le job.
:zutalors:

C'était une mauricienne, machin de l'île Maurice.

La dévergondée de service, elle me racontait ses vacances en solo dans des cabarets avec des femmes à poil et à faire la chenille avec elles et d'autres mec derrière, ou des clubs libertins, pendant que le copain gamer jouait avec ses potes en ligne à je ne sais quoi tout seul chez eux.

Elle m'avait avoué avoir trompé son copain à plusieurs reprises mais que maintenant elle regrettait « plus jamais ça ». Quand j'y pense, à l'époque j'en avais rien à cirer de ses histoires, mais c'est vrai que si j'avais demandé quelques infos sur le copain j'aurais peut-être pu le sauver de sa cuckerie a la fin de mon contrat.

Voilà, ça pesait trop lourd sur ma conscience.
il y a 2 heures
T'as loupé l'ile Maurice dream en te maquant avec
il y a 2 heures
Mater des négros et Indiens baiser à la chaîne sa meuf, ne fait pas partie je pense de ses priorités
:brice_delormeau:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
À mon premier vrai taf j'étais dans un service quasiment que de femmes, et une des femmes en question était quasiment 90% du temps avec moi pour le job.

C'était une mauricienne, machin de l'île Maurice.

La dévergondée de service, elle me racontait ses vacances en solo dans des cabarets avec des femmes à poil et à faire la chenille avec elles et d'autres mec derrière, ou des clubs libertins, pendant que le copain gamer jouait avec ses potes en ligne à je ne sais quoi tout seul chez eux.

Elle m'avait avoué avoir trompé son copain à plusieurs reprises mais que maintenant elle regrettait « plus jamais ça ». Quand j'y pense, à l'époque j'en avais rien à cirer de ses histoires, mais c'est vrai que si j'avais demandé quelques infos sur le copain j'aurais peut-être pu le sauver de sa cuckerie a la fin de mon contrat.

Voilà, ça pesait trop lourd sur ma conscience.
Bah si ca se trouve maintenant ils sont mariés avec des enfants

:bisou:
il y a 2 heures
Pour être le seul européen sur l'ile.
il y a 2 heures
Mater des négros et Indiens baiser à la chaîne sa meuf, ne fait pas partie je pense de ses priorités
:brice_delormeau:
il y a 2 heures
Pour être le seul européen sur l'ile.
Y en a plein c'est une bonne destination d expat mais faut de la tune. La Reunion en mieux.

Si tu investis pour 375.000 dollars dans le pays tu peux avoir la residence permanente
il y a 2 heures
Bah si ca se trouve maintenant ils sont mariés avec des enfants

:bisou:
En espérant que ce soit bien ses enfants à lui.
il y a 2 heures
Franchement rien a foutre de ce genre de cuck. C'est le genre a sous estimer ta souffrance quand tu lui racontes tes histoires et a dire que c'est ta faute, alors bat les couilles de sa vie et qu'il se fasse bien cuck par les 6 trous
il y a 2 heures
Y en a plein c'est une bonne destination d expat mais faut de la tune. La Reunion en mieux.

Si tu investis pour 375.000 dollars dans le pays tu peux avoir la residence permanente
Oui elle m'avait expliqué que c'est hardcore pour le pélo lambda d'avoir une place à l'île Maurice.
il y a 2 heures