J'ai eu en MP un khey proche de lui et cest nofake
Putain quel cuck sans deconner... dire que je me suis inspiré de son pavé pour essayer de dresser les femmes. Normal que je sois encore puceau
Putain quel cuck sans deconner... dire que je me suis inspiré de son pavé pour essayer de dresser les femmes. Normal que je sois encore puceau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu en MP un khey proche de lui et cest nofake
T'aurais mieux fait de suivre Bodhi
il y a 3 heures
Le frère du cousin d'un ami proche à lui me l'a dit par mp aussi. C'est no fake
il y a 3 heures
Je suis la foufoune de LaDresseuse et je confirme
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
J'ai eu en MP un khey proche de lui et cest nofake
Fallait pas les frapper
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
Le curé qui a baptisé sa mère me l'a confirmé aussi
T'en connais du monde
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
On allait aux putes ensemble
A deux sur la même, elles font moitié prix a ce qu'il paraît
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais mieux fait de suivre Bodhi
suivre Bodhi dans son building c'est aussi la garantie de prendre du muscle
il y a 2 heures
C'est bizarre, la belle sœur de l'oncle d'une de mes caissière prend parfois le bus avec lui, et ils vivent leu meilleure vie en rigolant du fake divorce propagé
il y a 2 heures
suivre Bodhi dans son building c'est aussi la garantie de prendre du muscle
Il finit mal quand même Bodhi mais au moins il a pas une mort de cuck.
Il disparait en surfant la plus grande vague du siècle, pas suite à un divorce.
Il disparait en surfant la plus grande vague du siècle, pas suite à un divorce.
il y a 2 heures
ELeclerc
2h
C'est bizarre, la belle sœur de l'oncle d'une de mes caissière prend parfois le bus avec lui, et ils vivent leu meilleure vie en rigolant du fake divorce propagé
j'ai eu la confirmation par un ami qui travaille avec lui sur les marchés, et c'est 100% nofake
bite
il y a 2 heures
Je suis la foufoune de LaDresseuse et je confirme
t'arrives encore a écarter les levres vu comment il ta tamponer étonnant
il y a 2 heures
Je suis le juge en charge de son divorce. Je confirme le fake, il n'y a aucun divorce
il y a 2 heures
Je suis son œnologue et je confirme qu'il a augmenté sa consommation de vin pour oublier
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 heures
Je suis le bull qui baise sa femme devant lui et je confirme
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0