Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 2 jours on va avoir un topic du dresseur avec comme titre "Le topic de ma femme était réel" et en post :
Etttt non le shill encore raté
Etttt non le shill encore raté
il y a 3 heures
enfaite je m’en fous totalement mais le fait qu’il est supr les photos lui qui aimé tant ce montrer et très suspect
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
kobashi
3h
enfaite je m’en fous totalement mais le fait qu’il est supr les photos lui qui aimé tant ce montrer et très suspect
Connaissant onche et le nombre de kheys qui se sont fait stalk, c'est pas étonnant de supprimer ses photos si un khey cherchait la merde
il y a 3 heures
Connaissant onche et le nombre de kheys qui se sont fait stalk, c'est pas étonnant de supprimer ses photos si un khey cherchait la merde
ouai mais la on parle d’un mec qui aimait vraiment ça
il était aussi complètement ravagé il me demandait régulièrement si t’elle ou telle truc me faisait bandé parcqu’il me pensait fou d’etre degouté par kalamite
ce genre de type ça m’étonnerait pas que son abruti de femme le quitte, après est ce que le compte la dresseuse est réel ya des doutes mais je pense que le dresseur a des problèmes
il était aussi complètement ravagé il me demandait régulièrement si t’elle ou telle truc me faisait bandé parcqu’il me pensait fou d’etre degouté par kalamite
ce genre de type ça m’étonnerait pas que son abruti de femme le quitte, après est ce que le compte la dresseuse est réel ya des doutes mais je pense que le dresseur a des problèmes
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Shiver
3h
Il est en rouge sur la carte, on est bien d'accord
C’est drôle donc j’y crois
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0