Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'as dit j'avais la flemme ben super ma chérie
Je suis défoncer à l'alcool mais va y pisse dans notre lit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'as dit j'avais la flemme ben super ma chérie
Amber elle a chiée elle
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
la classe
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Ouvre la bouche, chérie
Echappé de la loge noire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors je lui ai déjà dis je vais te dégager fin août elle m'as dit je sais je lui ai rappelé que je suis mignon et j'ai comme je veux un nouveau jouet mais elle capte pas ce que je dis parce qu elle m'aime moi je vois juste une chatte un cul
oui je suis un connard je sais
il y a 3 heures
Mais pourquoi t’es alcoolique ? Va travailler un peu
Salut
il y a 3 heures
Mais pourquoi t’es alcoolique ? Va travailler un peu
C est prévu loulou je suis obligé par le cpas , j ai changé de psychologie et ça fait du bien
il y a 3 heures
C est prévu loulou je suis obligé par le cpas , j ai changé de psychologie et ça fait du bien
Ca se voit que vu que depuis que t’as arrêté le crack tu compenses avec l’alcool fort en te disant que ce n’est « que de l’alcool , pas du crack » alors on peut y aller
Salut
il y a 3 heures
Alors je lui ai déjà dis je vais te dégager fin août elle m'as dit je sais je lui ai rappelé que je suis mignon et j'ai comme je veux un nouveau jouet mais elle capte pas ce que je dis parce qu elle m'aime moi je vois juste une chatte un cul
oui je suis un connard je sais
Envoie sa photo un coup...a moins que tu ne la voies comme autre chose qu un cul et une chate
il y a 3 heures
Envoie sa photo un coup...a moins que tu ne la voies comme autre chose qu un cul et une chate
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0