Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais putain j'en suis a la saison 4 épisode final et cet enculé l'a toujours pas baiser il est jaloux du shérif a la con la
Et pourquoi sa mère est une "victime" dans les bouquins c'est une vraie tarax mais dans la série c'est genre une victime qui a peur de son fils
dans Psychose 4 elle le provoque pour qu'il ai une éretion puis le puni, dans les livres il n'a même pas le droit de parler a une autre fille quand il est gosse.
...
Et pourquoi sa mère est une "victime" dans les bouquins c'est une vraie tarax mais dans la série c'est genre une victime qui a peur de son fils
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la place de Psychose vous auriez fais quoi?
...
A la place de Bates Motel de Psychose série — 3 votes
Tarax.
Je l'aurais déchirer
par MarisaKirisame il y a 1h
il y a une heure
Tarax
Moi je l'aurais baiser pour être honnête, regarde la milf que c'est.
Edit:Je suis très sain d'esprit et je ne me sens en aucun cas très proche du personnage Norman Bates de la série des 4 livres Psychose et des 4 films Psychose et des 5 saisons Bates Motel, je ne suis pas proche de ma mère a ce point.
Je le jure sur mes amies qui existent vraiment
...
Edit:Je suis très sain d'esprit et je ne me sens en aucun cas très proche du personnage Norman Bates de la série des 4 livres Psychose et des 4 films Psychose et des 5 saisons Bates Motel, je ne suis pas proche de ma mère a ce point.
Je le jure sur mes amies qui existent vraiment
il y a une heure
Arkhiel
1h
Dans le monde réel la daronne est obsèse
Dans les bouquins elle est pas belle la maman et Psychose a la quarantaine
...
il y a une heure
Dans les bouquins elle est pas belle la maman et Psychose a la quarantaine
Oui c'est plus réaliste.
Mais bon la tv faut une bonasse qui montre ses feets huilés
Mais bon la tv faut une bonasse qui montre ses feets huilés
il y a une heure
J'ai dû regarder ça y'a 6 ans
Je me souviens de la scène ou la mère se fait violer par le bûcheron deter sur la table de la cuisine
Sinon j'étais amoureux de la teen tousse dans la série, avec son truc en plastique dans le nez là
Je me souviens de la scène ou la mère se fait violer par le bûcheron deter sur la table de la cuisine
Sinon j'étais amoureux de la teen tousse dans la série, avec son truc en plastique dans le nez là
il y a une heure
J'ai dû regarder ça y'a 6 ans
Emma, la rousse la
Heureusement elle a eu la meilleure fin possible avec le grand frère de Bates Motel... Enfin bon... Ils ont eu une gamine et peut-être que la gamine va devenir Psychose 2, donc v'là la bonne fin a sans doute trois coups de couteau fou dans le dos.
...
il y a une heure
Emma, la rousse la
Heureusement elle a eu la meilleure fin possible avec le grand frère de Bates Motel... Enfin bon... Ils ont eu une gamine et peut-être que la gamine va devenir Psychose 2, donc v'là la bonne fin a sans doute trois coups de couteau fou dans le dos.
Oui elle a eu une fin heureuse parce qu'elle est beaucoup trop bonne, voir la meuf que t'as envie de facefuck jusqu'à ce qu'elle te gerbe sur la bite mourir, c'est clairement pas ouf
Après libre a chaqu'un d'être normal
Blague a part j'avais beaucoup aime la série a l'époque
Après libre a chaqu'un d'être normal
Blague a part j'avais beaucoup aime la série a l'époque
il y a une heure
219
Sur ce sujet0