InscriptionConnexion

le "coq gaulois" dans toute sa splendeur

1 invite Dieudonné pour montrer qu'il a dans le slip etc...

2 se prend un coup de pression de Gilbert

3 demande à Dieudonné de tout arrêter et le menace
:Chtoppe:
:Locoa:

au passage on en parle du niveau intellectuel du type? il n'arrive pas à aligner 3 mots ni à justifier sa décision, à produire le moindre sens, on dirait vraiment que Dieudonné s'adresse à un demeurin total
:Trisotrump:

je sais pas s'il est bourré ou si c'est juste le QI moyen dans le sud
:Golempelo:
il y a une heure
Ti va quitter les lieux desuite tia compris ?
il y a une heure
le coq gaulois au repas du dimanche

"ouais non moi le vaccin je vais te dire Daniel, j'ai pas confiance...ils essayent de nous la mettreu les mondialisteu là"
"hé macron sa femme là ...jean michel heing, moi je te le dis y a kekeuchoz de loucheu"
"hé l'immigration y en a trop heing, franchemang je vois tous ces N je deviens raciste moi y en a trop"
:Lunettesrisitas:

le coq gaulois au travail le lundi

"ouais les non vaccinés là vous nous faiteu chier...vous pouvez pas vous faire vaccinez comme tout le monde"

"non moi je suis pas raciste, c'est inadmissible de tenir un discours anti immigration à la pause café...tes idées on en veut pas ici celestin, tu iras faire un toureu chez les RH ça va te calmer"

syndacaliste CGT
il y a une heure

le "coq gaulois" dans toute sa splendeur

1 invite Dieudonné pour montrer qu'il a dans le slip etc...

2 se prend un coup de pression de Gilbert

3 demande à Dieudonné de tout arrêter et le menace
:Chtoppe:

au passage on en parle du niveau intellectuel du type? il n'arrive pas à aligner 3 mots ni à justifier sa décision, à produire le moindre sens, on dirait vraiment que Dieudonné s'adresse à un demeurin total
:Trisotrump:

je sais pas s'il est bourré ou si c'est juste le QI moyen dans le sud
:Golempelo:
« Je n’émets po être emmairdé lô »
:SaintClaude_Mexicanos:
:Sud_macron:
:SaintClaude_Mexicanos:
Salut
:)
il y a une heure
Et après il y aura encore des débiles pour nous dire qu’il fallait pas collaborer, que la Fronsse était à Londres et que la bande d’africains qu’a ramené De Gaulle valait bien les vaillants blancs de la division Charlemagne qui sont allés se battre contre les communistes.
il y a une heure
le coq gaulois au repas du dimanche

"ouais non moi le vaccin je vais te dire Daniel, j'ai pas confiance...ils essayent de nous la mettreu les mondialisteu là"
"hé macron sa femme là ...jean michel heing, moi je te le dis y a kekeuchoz de loucheu"
"hé l'immigration y en a trop heing, franchemang je vois tous ces N je deviens raciste moi y en a trop"
:Lunettesrisitas:

le coq gaulois au travail le lundi

"ouais les non vaccinés là vous nous faiteu chier...vous pouvez pas vous faire vaccinez comme tout le monde"

"non moi je suis pas raciste, c'est inadmissible de tenir un discours anti immigration à la pause café...tes idées on en veut pas ici celestin, tu iras faire un toureu chez les RH ça va te calmer"

syndacaliste CGT
Ayaaaa
:circonspect:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 22 minutes
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 minutes
Cest exactement comme ca que jai toujours imaginé les fan de dieudonné
:Brice_rire:
il y a 12 minutes
Cest exactement comme ca que jai toujours imaginé les fan de dieudonné
:Brice_rire:
Froussards avec l’accent du sud, qui ont du mal à exprimer un motif ?
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 8 minutes
C'est plus le cuck gaulois pour le coup
:peepoJVC:
il y a 4 minutes