InscriptionConnexion
Chaud, il y a quelques mois je me connectais à www.moncompteformation.gouv.fr https://www.moncompteform[...]ouv.fr/espace-prive/html/
Depuis mon navigateur avec l'identifiant FranceConnect (impots, etc).

Là il me demande un identifiant FranceConnect+
FranceConnect+ me demande obligatoirement une application sur smartphone
L'application sur smartphone me demande obligatoirement une nouvelle carte d'identité
J'ai encore un ancien format -> baisax

Résultat je peux pas m'inscrire en formation avec mes crédits CPF
Je suis sur le cul putain
:ahipince:
il y a 3 heures
Chaud, il y a quelques mois je me connectais à www.moncompteformation.gouv.fr https://www.moncompteform[...]ouv.fr/espace-prive/html/
Depuis mon navigateur avec l'identifiant FranceConnect (impots, etc).

Là il me demande un identifiant FranceConnect+
FranceConnect+ me demande obligatoirement une application sur smartphone
L'application sur smartphone me demande obligatoirement une nouvelle carte d'identité
J'ai encore un ancien format -> baisax

Résultat je peux pas m'inscrire en formation avec mes crédits CPF
Je suis sur le cul putain
:ahipince:
Tu peux faire la démarche avec l application identité numérique de La Poste. Il faudra que tu ailles dans un centre La Poste dédié et présenter ta carte pour qu ils puissent te la valider sur l application.
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 3 heures
Tu peux faire la démarche avec l application identité numérique de La Poste. Il faudra que tu ailles dans un centre La Poste dédié et présenter ta carte pour qu ils puissent te la valider sur l application.
C'est grave d'en arriver là bientôt faudra un test ADN pour accéder à mon CPF
:risichauve:
il y a 3 heures
Pourtant j'ai un permis de conduire récent, et un passeport récent mais je peux même pas les utiliser
Je croyais que c'était au même niveau que la CNI pourtant ?
:chut:
il y a 3 heures
Faut pousser à l'utilisation de France Identité
:sourirencoin:
il y a 3 heures
Pourtant j'ai un permis de conduire récent, et un passeport récent mais je peux même pas les utiliser
Je croyais que c'était au même niveau que la CNI pourtant ?
:chut:
Aucune idée concernant cela mon clé

J avais fait la démarche avec la poste car ayant eu le même problème que toi, et franchement ça a été rapide et sans problèmes
:kangourisi:
:jesuscafe:
il y a 3 heures
Aucune idée concernant cela mon clé

J avais fait la démarche avec la poste car ayant eu le même problème que toi, et franchement ça a été rapide et sans problèmes
:kangourisi:
Finalement on peut utiliser un passeport avec LaPoste
Ca reste super invasif et casse couille cela dit
il y a 2 heures