InscriptionConnexion
Chaud, il y a quelques mois je me connectais à www.moncompteformation.gouv.fr https://www.moncompteform[...]ouv.fr/espace-prive/html/
Depuis mon navigateur avec l'identifiant FranceConnect (impots, etc).

Là il me demande un identifiant FranceConnect+
FranceConnect+ me demande obligatoirement une application sur smartphone
L'application sur smartphone me demande obligatoirement une nouvelle carte d'identité
J'ai encore un ancien format -> baisax

Résultat je peux pas m'inscrire en formation avec mes crédits CPF
Je suis sur le cul putain
:ahipince:
il y a une heure
Chaud, il y a quelques mois je me connectais à www.moncompteformation.gouv.fr https://www.moncompteform[...]ouv.fr/espace-prive/html/
Depuis mon navigateur avec l'identifiant FranceConnect (impots, etc).

Là il me demande un identifiant FranceConnect+
FranceConnect+ me demande obligatoirement une application sur smartphone
L'application sur smartphone me demande obligatoirement une nouvelle carte d'identité
J'ai encore un ancien format -> baisax

Résultat je peux pas m'inscrire en formation avec mes crédits CPF
Je suis sur le cul putain
:ahipince:
Tu peux faire la démarche avec l application identité numérique de La Poste. Il faudra que tu ailles dans un centre La Poste dédié et présenter ta carte pour qu ils puissent te la valider sur l application.
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a une heure
Tu peux faire la démarche avec l application identité numérique de La Poste. Il faudra que tu ailles dans un centre La Poste dédié et présenter ta carte pour qu ils puissent te la valider sur l application.
C'est grave d'en arriver là bientôt faudra un test ADN pour accéder à mon CPF
:risichauve:
il y a une heure
Pourtant j'ai un permis de conduire récent, et un passeport récent mais je peux même pas les utiliser
Je croyais que c'était au même niveau que la CNI pourtant ?
:chut:
il y a une heure
Faut pousser à l'utilisation de France Identité
:sourirencoin:
il y a une heure
Pourtant j'ai un permis de conduire récent, et un passeport récent mais je peux même pas les utiliser
Je croyais que c'était au même niveau que la CNI pourtant ?
:chut:
Aucune idée concernant cela mon clé

J avais fait la démarche avec la poste car ayant eu le même problème que toi, et franchement ça a été rapide et sans problèmes
:kangourisi:
:jesuscafe:
il y a une heure
Aucune idée concernant cela mon clé

J avais fait la démarche avec la poste car ayant eu le même problème que toi, et franchement ça a été rapide et sans problèmes
:kangourisi:
Finalement on peut utiliser un passeport avec LaPoste
Ca reste super invasif et casse couille cela dit
il y a une heure