Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 jours
Non-lieu pour six pompiers de Paris accusés de viol par une étudiante norvégienne
Les militaires ont décrit, de leur côté, une relation sexuelle librement consentie avec la jeune femme. Rien ne permet de remettre en cause leur version, selon la juge d'instruction.
https://www.franceinfo.fr[...]-norvegienne_5166586.html
Affaire de 2019, jugement 2022
Les militaires ont décrit, de leur côté, une relation sexuelle librement consentie avec la jeune femme. Rien ne permet de remettre en cause leur version, selon la juge d'instruction.
il y a 8 jours
Est-ce qu'elle leur a POMPIER la bite ?
elle apprend a manier les tuyaux
il y a 8 jours
Non-lieu pour six pompiers de Paris accusés de viol par une étudiante norvégienne
https://www.franceinfo.fr[...]-norvegienne_5166586.html
et ?
il y a 8 jours
Je dis ça je dis rien mais ça concorde étrangement avec l'arrivée de faux pompiers qui volent les gens pendant l'évacuation.
Nous sommes un.
il y a 8 jours
Mais quel con !
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes débutants, toujours prendre la caméra piéton quand on part au VSAV, ça évite les accusations
il y a 8 jours
Ca date cette affaire je crois
il y a 8 jours
oh cong
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Ca date cette affaire je crois
ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
244
Sur ce sujet0