Alors pourquoi à chaque fois que j'essaie d'utiliser une IA américaine je suis censuré là où je peux aller en profondeur sur certains sujets sensibles avec n'importe quelle IA Chinoise 🇨🇳 ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les sujets sensibles ne sont pas les mêmes pour l'un et pour l'autre et tu le sais
il y a 3 heures
Parce que les sujets sensibles ne sont pas les mêmes pour l'un et pour l'autre et tu le sais
La réflexion n'est pas allée aussi loin
il y a 3 heures
Parce que les sujets sensibles ne sont pas les mêmes pour l'un et pour l'autre et tu le sais
il y a 3 heures
No politique hein, je parle surtout de philosophie et de psychologie un peu borderline
En Chine ce qui est censuré c'est principalement lié à la politique.
il y a 3 heures
No politique hein, je parle surtout de philosophie et de psychologie un peu borderline
Ce qui ne change rien à mon message précédent
il y a 3 heures
Alors pourquoi à chaque fois que j'essaie d'utiliser une IA américaine je suis censuré là où je peux aller en profondeur sur certains sujets sensibles avec n'importe quelle IA Chinoise 🇨🇳 ?
il y a 2 heures
C'est quoi les llm chinois je me limite au truc américain
DeepSeek, Kimi.... Il y en a un paquet, beaucoup en open weight et même certains en open source.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
DeepSeek, Kimi.... Il y en a un paquet, beaucoup en open weight et même certains en open source.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui fin l'open weight doit être limité au strict minimum sauf si vous avez 128 Go de RAMME
C'est pas limité par eux, c'est limité par ta machine, comme tout les modèles que tu voudrais faire tourner en local au passage.
Faire tourner les modèles soi même c'est soit pour les entreprises ou soit pour des besoins très basiques. Les trucs que tu fera tourner sur une machine grand public seront nécessairement pas hyper puissants.
Faire tourner les modèles soi même c'est soit pour les entreprises ou soit pour des besoins très basiques. Les trucs que tu fera tourner sur une machine grand public seront nécessairement pas hyper puissants.
il y a 2 heures
Hein ?
C’est en rapport à des relations sexuelles plus ou moins consentie ?
il y a 2 heures
C'est pas limité par eux, c'est limité par ta machine, comme tout les modèles que tu voudrais faire tourner en local au passage.
il y a 2 heures
Qwen (mon favori)
Ensuite y'a DeepSeek et pleins d'autres
Ensuite y'a DeepSeek et pleins d'autres
il y a 2 heures
Hein ?
il y a 2 heures
Qwen refuse de dire que les noirs sont race inférieur ou qu'on pasteurisé lait à cause des juifs
il y a 2 heures
Ça va plus tenir très longtemps cet argument en septembre
Enfin on est pires depuis bien plus longtemps.
Agneugneu tien an men mais si tu parles de la Sh..
Enfin on est pires depuis bien plus longtemps.
Agneugneu tien an men mais si tu parles de la Sh..
il y a 2 heures
Ceci, si tu utilises Yandex par exemple ça se voit. En Russie certaines choses ne passent pas, mais d'autres oui
souvent c'est l'inverse des Américains. Par exemple la nudité choque moins
il y a 2 heures
Si ça t'intéresse, tu peux tenter qwen, il est pas mal
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0