Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit hors sujet:
Dite vous que ce sont des frappes en comparaison du public féminin de ce genre de soirée.
Dite vous que ce sont des frappes en comparaison du public féminin de ce genre de soirée.
il y a 2 heures
Cest les meme putes qui casse les couilles sur techno flex parce qu'un homme a osé danser trop près d'elle...
Toutes des putes dans ce pays
il y a une heure
Petit hors sujet:
Tfacon les meufs sont accessibles qu'aux BG à ce genre de soirée en dépit de la tenue sexy
Je suis le donut du forum
il y a une heure-PEMT
Tfacon les meufs sont accessibles qu'aux BG à ce genre de soirée en dépit de la tenue sexy
En Allemagne au Kitkat elles sont habillée comme ca (plutot normal vu que le club est dans ce theme) mais 10x plus belles et 10x plus accessible
On se fait tellement niquer en France
il y a une heure
Cest les meme putes qui casse les couilles sur techno flex parce qu'un homme a osé danser trop près d'elle...
Mais y'a encore des mecs qui se disent que c'est une bonne idée d'être tactile ou même dragueur sur la piste de danse ? J'ai l'impression que ce genre de soirée quasi aucun mec n'approche les meufs beaucoup sont dans leur bulle, une soirée où j'avais été avec toi la seule meuf qui a interagi avec moi elle m'avait donné un chewing-gum peut être quelques j'avais un halaine de chacal va savoir, c'est les seuls trucs que les meufs el donnent en soirée de la bouffe une fois à une soirée de l'internat une meuf m'a passé des chips aussi 

il y a une heure
Mais y'a encore des mecs qui se disent que c'est une bonne idée d'être tactile ou même dragueur sur la piste de danse ? J'ai l'impression que ce genre de soirée quasi aucun mec n'approche les meufs beaucoup sont dans leur bulle, une soirée où j'avais été avec toi la seule meuf qui a interagi avec moi elle m'avait donné un chewing-gum peut être quelques j'avais un halaine de chacal va savoir, c'est les seuls trucs que les meufs el donnent en soirée de la bouffe une fois à une soirée de l'internat une meuf m'a passé des chips aussi 

Les gens n'osent plus. Moi ce genre de soirée jy allais pour rencontrer des gens de maniere amicale . Les mec sont toujours bon délire en mode osef les meufs sont (pas toutes) en mode pute, la pour se faire voir.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Allemagne au Kitkat elles sont habillée comme ca (plutot normal vu que le club est dans ce theme) mais 10x plus belles et 10x plus accessible
Mais c'est pas écrasante majorité de gays cuir moustache le Kit kat?
Après c'est la France qui rend les mecs doomed je pense en effet limite t'as l'impression que beaucoup de meufs veulent avoir le plaisir de ne pas être accessible
Après c'est la France qui rend les mecs doomed je pense en effet limite t'as l'impression que beaucoup de meufs veulent avoir le plaisir de ne pas être accessible
il y a une heure
Mais c'est pas écrasante majorité de gays cuir moustache le Kit kat?
Non. Ils ont leur jours les pd . 1 ou 2 fois par mois mais sinon le lieu attire toute sorte de touriste curieux. Beaucoup d'étudiant étranger dailleurs
La monarch cest le meme style. Cest devenu full pd mais cest assez variable . Les meufs la bas sont plus pour l'exib qu'autre chose
La monarch cest le meme style. Cest devenu full pd mais cest assez variable . Les meufs la bas sont plus pour l'exib qu'autre chose
il y a une heure
213
Sur ce sujet0