Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours trouvé ça ambigu
Ça veut dire quoi exactement ? Je prends tout ce qui vient, grosse baise ou mariage, tout me va ?
Ça veut dire quoi exactement ? Je prends tout ce qui vient, grosse baise ou mariage, tout me va ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit tu veux du court terme, soit tu veux du sérieux, mais il faut choisir
il y a 4 heures
C'est l'inverse ce qu'il y a écrit souvent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Mais oui vaut mieux être plus précis et mettre un seul truc
il y a 4 heures
Je veux me faire defoncer par des Chads mais si je trouve un bon beta provider pour du long terme ca peut le faire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Mais oui vaut mieux être plus précis et mettre un seul truc
Ouais en gros je cherche un partenaire de vie mais je serai pas contre un petit coup de bite
Les femmes quoi
Les femmes quoi
il y a 4 heures
Ouais en gros je cherche un partenaire de vie mais je serai pas contre un petit coup de bite
Les femmes quoi
Les femmes quoi
Je pense que ça veut plutôt dire : long terme mais ok pour court dans l'espoir que ça finisse sur du long terme
Et non c'est pas les femmes, c'est certaines femmes et les femmes de tinder et des sites de rencontres c'est pas la réalité
Et non c'est pas les femmes, c'est certaines femmes et les femmes de tinder et des sites de rencontres c'est pas la réalité
il y a 4 heures
Je pense que ça veut plutôt dire : long terme mais ok pour court dans l'espoir que ça finisse sur du long terme
Toutes
Dis le
Dis le
il y a 4 heures
Toutes
Dis le
Dis le
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusclay
il y a 4 heures
Après ça veut rien dire, j'ai match une MILF sur Boo qui voulait des "amis"
Au final je vais sans aucun doute coucher avec pour un soir chez elle, toutes les planètes sont alignées (wtf)
Ne JAMAIS prendre au premier degré ce qu'elles veulent
Au final je vais sans aucun doute coucher avec pour un soir chez elle, toutes les planètes sont alignées (wtf)
Ne JAMAIS prendre au premier degré ce qu'elles veulent
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0