Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" c'est déjà la fin des vacances gnegneu blues de la rentrée
" FranceInfo
Ce pays purée
Et je me souviens que même quand je regardais le 13h y'a plus de 15 ans ils faisaient déjà ça.
- les vacances sont finies
En début août
On dirait ils veulent a tout prix déprimer les français ça me fume
Ce pays purée
Et je me souviens que même quand je regardais le 13h y'a plus de 15 ans ils faisaient déjà ça.
- les vacances sont finies
En début août
On dirait ils veulent a tout prix déprimer les français ça me fume
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oui y'a déjà des pubs pour la rentrée à la téloche, ça me déprime
Laissez-nous profiter de l'été
il y a 4 heures
Oui y'a déjà des pubs pour la rentrée à la téloche, ça me déprime
Je me souviens que ça me gonflait de ouf quand j'étais encore dans ma scolarité
Les médias français :
Les médias français :
il y a 4 heures
Je me souviens que ça me gonflait de ouf quand j'étais encore dans ma scolarité
Les médias français :
Les médias français :
C'est le 1 août et t'as pas ta trousse pour la rentrée ?
il y a 4 heures
oublie pas de bosser employim
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
C'est le 1 août et t'as pas ta trousse pour la rentrée ?
1er août:
Les vacances sont finies, nous nous rendons en Ariège dans une fabrique bénévoles d'agenda fabriqués avec des morceaux de lièges, une démarche écologique et généreuse qui ravira nos chères petites têtes blondes
Les vacances sont finies, nous nous rendons en Ariège dans une fabrique bénévoles d'agenda fabriqués avec des morceaux de lièges, une démarche écologique et généreuse qui ravira nos chères petites têtes blondes
il y a 4 heures
il y a 4 heures
1er août
Les dernière commerçants ferment le rideau c'est la saison en côte d'azur... On a rangé les vacances comme dirait Brigitte Bardot
Les dernière commerçants ferment le rideau c'est la saison en côte d'azur... On a rangé les vacances comme dirait Brigitte Bardot
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0