InscriptionConnexion
J'ai trop de choses que je veux explorer et apprendre, je suis perdu
:puree:

Je ne sais où diriger mon attention utilement ni quel sens donner à mon existence
:chat_fdv:
il y a 3 heures
Tu peux commencer par envoyer une photo de ton anus
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Je t'invite a participer à un projet de JV
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Commence par te $ fsdpt
:sylvain_sourire:
:JaponaiseDeter2:
:Derek_lunettes_:
il y a 3 heures

Je ne sais où diriger mon attention utilement ni quel sens donner à mon existence
Parce que tu penses que tu ne sais pas déjà suffisamment de choses ?
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Parce que tu penses que tu ne sais pas déjà suffisamment de choses ?
:jesus_moqueur:
Le problème c'est que je ne sais rien d'utile ou d'utilisé, disons

Je suis frappé de la tragédie du cycle "apprendre, oublier, réapprendre" sans créer, sans enrichir les autres et le monde
:pikachat:

Je suis curieux et dilettante d'une façon devenue pathologique

Et le peu que je sais, je le sais assez imprécisément.

Que me sert de connaître les moindres détails de la notice d'un meuble si je suis incapable d'en monter un ?

Les mots, les concepts et les phrases sont comme des chevaux sans brides entraînés dans une course infinie vers le chaos de toutes les choses. Si on les laisse aller sans mors, sans bride et sans but, jusqu'où iront ils dans le grand désert des signes ?

Il serait même préférable pour moi de ne rien connaitre de toute chose, et une seule vis que je serrerai contenterait sagement toutes mes ardeurs
il y a 3 heures
Le problème c'est que je ne sais rien d'utile ou d'utilisé, disons

Je suis frappé de la tragédie du cycle "apprendre, oublier, réapprendre" sans créer, sans enrichir les autres et le monde

Je suis curieux et dilettante d'une façon devenue pathologique

Et le peu que je sais, je le sais assez imprécisément.

Que me sert de connaître les moindres détails de la notice d'un meuble si je suis incapable d'en monter un ?

Les mots, les concepts et les phrases sont comme des chevaux sans brides entraînés dans une course infinie vers le chaos de toutes les choses. Si on les laisse aller sans mors, sans bride et sans but, jusqu'où iront ils dans le grand désert des signes ?

Il serait même préférable pour moi de ne rien connaitre de toute chose, et une seule vis que je serrerai contenterait sagement toutes mes ardeurs
Il y a pas à tortiller, il faut que tu te passionnes pour quelque chose qui te semblera utile...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Commence par te $ fsdpt
:sylvain_sourire:
:JaponaiseDeter2:
:Derek_lunettes_:
La mort n'est que le souffle divin qui lave nos âmes des scories de notre séjour terrestre.

Le suicidé est soufflé âme et corps dans la poussière des vanités et de l'oubli. Il a abdiqué la cité des hommes et celle du divin.
il y a 3 heures

Quelque chose d'utile et pratique pour la société
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Il y a pas à tortiller, il faut que tu te passionnes pour quelque chose qui te semblera utile...
:jesus_mouais_bof:
J'ai trop d'intérêts qui me reviennent en ce moment, comme je commence à aller mieux au niveau de l'humeur
il y a 3 heures
J'ai trop d'intérêts qui me reviennent en ce moment, comme je commence à aller mieux au niveau de l'humeur
Et bien ça fait au moins une bonne nouvelle !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Quelque chose d'utile et pratique pour la société
J'aimerais bien soulager un instant les autres de leurs soucis par le rêve
il y a 3 heures
J'aimerais bien soulager un instant les autres de leurs soucis par le rêve
Mais ça n'apporte pas de solutions
:chat_troma:

Sauf si tes œuvres contiennent un voyage initiatique ou un message politique (mais s'il est utile, ce sera censuré)
il y a 3 heures
Mais ça n'apporte pas de solutions

Sauf si tes œuvres contiennent un voyage initiatique ou un message politique (mais s'il est utile, ce sera censuré)
Le rêve c'est déjà une porte vers l'idéal
il y a 3 heures
Le rêve c'est déjà une porte vers l'idéal
t'as jamais regardé de films d'horreur, des films policiers etc ? C'est pas de l'idéal, c'est juste une catharsis pour titiller notre violence réprimée par la société et nous donner des frissons. Les œuvres mainstream c'est pour :

1. te castrer, tu vis des choses par procuration, ça te calme, et alors tu ne fais rien en vrai.
2. te laver le cerveau en induisant des comportements et des idées politiques.

:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
il y a 3 heures
t'as jamais regardé de films d'horreur, des films policiers etc ? C'est pas de l'idéal, c'est juste une catharsis pour titiller notre violence réprimée par la société et nous donner des frissons. Les œuvres mainstream c'est pour :

1. te castrer, tu vis des choses par procuration, ça te calme, et alors tu ne fais rien en vrai.
2. te laver le cerveau en induisant des comportements et des idées politiques.

:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
Je suis assez loin déjà dans les sables mouvants de l'esthétique et du spectacle, mais ce que tu décris ce n'est pas du rêve pour moi
il y a 2 heures
Je suis assez loin déjà dans les sables mouvants de l'esthétique et du spectacle, mais ce que tu décris ce n'est pas du rêve pour moi
En effet c'est plutôt même un cauchemar
il y a 2 heures