Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFille de riche qui a manqué d'amour
On dirait Soral, sauf que lui n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche
On dirait Soral, sauf que lui n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche
il y a 6 heures
Bordel tout ça pour devenir une no name absolue en 2026
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Fille de riche qui a manqué d'amour
Premier degré ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Fille de riche qui a manqué d'amour
il y a 6 heures
Bah oui
La comparaison avec Soral est superbe
Le manque d'amour j'apprécie a moitié, je suis pas sûr
il y a 6 heures
Elle a dû saoulé tous les réa elle fait plus rien aujourd'hui
il y a 6 heures
"Elle a eu un fils en 2013 et une fille en 2019 avec un compagnon d'origine américaine, mais garde ces détails discrets"
Ça serait pas Harvey Weinstein par hasard ?
il y a 6 heures
"Elle a eu un fils en 2013 et une fille en 2019 avec un compagnon d'origine américaine, mais garde ces détails discrets"
Imagine
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa comparaison avec Soral est superbe
Quelqu'un qui impose une image de soi aux autres, c'est de la détresse
La véritable confiance en soi ne cherche pas à imposer, elle se contente d'être elle-même
Soral lui même a avoué ne pas avoir eu d'amour de ses parents, et sa soeur aussi, quand on voit comment elle fait la timp partout ou elle passe, c'est le même genre
La véritable confiance en soi ne cherche pas à imposer, elle se contente d'être elle-même
Soral lui même a avoué ne pas avoir eu d'amour de ses parents, et sa soeur aussi, quand on voit comment elle fait la timp partout ou elle passe, c'est le même genre
il y a 6 heures
Elle a dû saoulé tous les réa elle fait plus rien aujourd'hui
Y'a le wall aussi
il y a 5 heures
Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j'ai 4 ans
Ces comédiennes
Ces comédiennes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Moi je suis quelq'un de = MENSONGE
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Neg
5h
Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j'ai 4 ans
Ces comédiennes
Ces comédiennes
- gougougaga Hitler tu sors du reichtag ou j'te flingue ! Hasta la vista baby
il y a quelques secondes
115
Sur ce sujet1