InscriptionConnexion
Beaucoup de maghrébins, comme par exemple Bassem, propagent une idée comme quoi les femmes maghrébines ne seraient devenues légèree et faciles que très récemment en France et que la majorité est toujours vierge au bled par exemple.

Ma mère (marocaine du Maroc) m'expliquait déjà que sa soeur, née dans les années 50, enchaînaient les mecs et qu'elle était volage dans les années 70 au Maroc (classe populaire). Ma mère me disait même qu'elle faisait de la sorcellerie à son père pour pouvoir sortir de chez elle à sa guise (les non rebeux, cherchez pas). Elle a fini par être la deuxiême femme d'un mec au Maroc (la polygamie y est autorisée).

Je soupçonne ma mère de me mentir sur son passif relationnel mais bon elle ne me dira jamais la vérité.

Beaucoup croient que la majorité des femmes marocaines du Maroc sont vierges aujourd'hui. Tout en sachant que le Maroc est un des premiers pays du tourisme sexuel mondial donc c'est pas cohérent.

Dans cette émission de France Culture, "Heureuse comme une arabe en France" www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]comme-une-arabe-en-france

Il y a une danseuse orientale algérienne qui à un moment donné était chargée de récupérer les gains des prostituées algériennes à Paris dans les années 60 et l'intervieweuse lui demande s'il y en avait et elle a répondu Oui des milliers.

La mannequin Farisa Khelfa, habituée de la boîte de nuit des Bains Douches, racontait q'il y avait énormément de trans algériens dans les années 80.

On m'explique ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures