Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMagnifique
Le mec dans la vidéo explique comme quoi que ce pur sang devrait le rester et surtout devrait etre pris par les locaux maghrébins et non pas par toutles étrangers qu'on devrait arreter la mode des malinois et pitbull
Une vidéo trés intelligante qui prouve que les marocains ou maghrébins en général ne sont pas tous des bon a rien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrozen
9h

YouTube
Vidéo YouTubeMagnifique
Le mec dans la vidéo explique comme quoi que ce pur sang devrait le rester et surtout devrait etre pris par les locaux maghrébins et non pas par toutles étrangers qu'on devrait arreter la mode des malinois et pitbull
Une vidéo trés intelligante qui prouve que les marocains ou maghrébins en général ne sont pas tous des bon a rien
y'a aussi les races de chien sloughi et l'aidi en Tunisie et dans certaines régions de l'Algérie
il y a 9 heures
y'a aussi les races de chien sloughi et l'aidi en Tunisie et dans certaines régions de l'Algérie
C'est l'aidi non ? et oui le sloughi j'aime bien il ressemble aux algériens un peu maigre lol
Je me demande pourquoi les maghrébins en france la plupart ont soit pas de chien, soit un chien mal elevé ou bizarre comme les pitbull surtout les mecs de cité, j'aurais jamais confiance en ca
Je me demande pourquoi les maghrébins en france la plupart ont soit pas de chien, soit un chien mal elevé ou bizarre comme les pitbull surtout les mecs de cité, j'aurais jamais confiance en ca
il y a 9 heures
Mon chien préféré c’est le Malinois ou le berger allemand
C'était sûr que le berger blond aux yeux bleu tu allais apprécier
il y a 9 heures
Frozen
9h

YouTube
Vidéo YouTubeMagnifique
Il aboie comme un trap.
il y a 9 heures
C'était sûr que le berger blond aux yeux bleu tu allais apprécier
Ayaaaaa
il y a 9 heures
Il n'y a pas pire maître qu'un maghrébin.
Tu vas trouver l'exception mais osef
Tu vas trouver l'exception mais osef
il y a 9 heures
Frozen
9h

YouTube
Vidéo YouTubeMagnifique
Il a raison
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon chien préféré c’est le Malinois ou le berger allemand
un chien tellement fidèle et tellement intélligent
mon pseudo c'était le nom de mon berger allemand
mais faut être sportif
mon pseudo c'était le nom de mon berger allemand
mais faut être sportif
il y a 9 heures
119
Sur ce sujet0