Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExterminer les arabes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Griffith
9h
Extermination sans pitié des franc-maçons
Sauf qu'il faut leur aval pour être président
il y a 9 heures
Ah bon
Marre de la République, je veux du Roi, un Roi qui voit à long terme pour la France et qui n'est pas là juste pour 5 à 10 ans
il y a 9 heures
Ça serait quoi ?
On punit les criminels pour de vrai
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarre de la République, je veux du Roi, un Roi qui voit à long terme pour la France et qui n'est pas là juste pour 5 à 10 ans
il y a 9 heures
Sauf qu'il faut leur aval pour être président
C'est bien ça le problème, il faut la carte de membre du club des destructeurs de la France pour y être à la tête
il y a 9 heures
C'est qui ? Je pensais à un descendant de la dynastie des Bourbon
il y a 9 heures
C'est qui ? Je pensais à un descendant de la dynastie des Bourbon
il y a 9 heures
-Refonte intégrale de la SNCF
-Je donne plus de pouvoir aux maires et je refais le système de gestion et d'aménagement des départements, qu'ils aient tous des spécificités liés aux contextes locaux
-Tous les noirs devront naitre en prison et ne sortir que si leur conduite est exemplaire
-Légalisation de la weed, le trafic est un fléau pour tous
-Impôts à 10% pour tous
-Au centre de la France création d'un parc national de 1 000 000 d'hectares minimum
-Les limitations à 130 sur autoroute ça dégage, on passe à 160 et sur certaines portions 200
-Rétablissement de la peine de mort notamment pour détournement d'argent public
-Je donne plus de pouvoir aux maires et je refais le système de gestion et d'aménagement des départements, qu'ils aient tous des spécificités liés aux contextes locaux
-Tous les noirs devront naitre en prison et ne sortir que si leur conduite est exemplaire
-Légalisation de la weed, le trafic est un fléau pour tous
-Impôts à 10% pour tous
-Au centre de la France création d'un parc national de 1 000 000 d'hectares minimum
-Les limitations à 130 sur autoroute ça dégage, on passe à 160 et sur certaines portions 200
-Rétablissement de la peine de mort notamment pour détournement d'argent public
il y a 9 heures
Ça serait quoi ?
Je déclare les trous féminins d’utilité publique et générale
Salut
il y a 9 heures
88
Sur ce sujet0