Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le président Javier Milei a fait passer un décrêt permettant l’expulsion ou l’interdiction d’entrer sur le territoire Argentin, toute personne ayant critiqué l’Argentine sur les réseaux où même à l’oral?!

YouTube
Vidéo YouTubeYou can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l’oral ça me laisse pensif, l’autre jour à la boulangerie une dame a dit: On peu féliciter les Espagnols pour la coupe du monde et pour beaucoup de choses, mais pourquoi avoir crée un pays de narbos consanguins à l’autre bout du monde?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 24 jours
Je paye pas mes impôts et je fais un tube
Merci les boomeuses fan de Pagny comme ma mère
Merci les boomeuses fan de Pagny comme ma mère
il y a 24 jours
Bah, le gars a les moyens d’être un exilé fiscal et se fait du pognon la dessus.
Putain de fumeur de joints
Putain de fumeur de joints
il y a 24 jours
J'aimerai aller en Patagonie un jour
Si Israël accepte c’est bon clé. Milei est en train d’offrir la Patagonie à son cousin
il y a 24 jours
Glouglouchat
24j
A l’oral ça me laisse pensif, l’autre jour à la boulangerie une dame a dit: On peu féliciter les Espagnols pour la coupe du monde et pour beaucoup de choses, mais pourquoi avoir crée un pays de narbos consanguins à l’autre bout du monde?
Allez hop banni de l'argentine
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 24 jours
230
Sur ce sujet0