Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le président Javier Milei a fait passer un décrêt permettant l’expulsion ou l’interdiction d’entrer sur le territoire Argentin, toute personne ayant critiqué l’Argentine sur les réseaux où même à l’oral?!

YouTube
Vidéo YouTubeYou can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZéro regret, pas de reflets brisés dans le mirroir de l'âme libre
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
A l’oral ça me laisse pensif, l’autre jour à la boulangerie une dame a dit: On peu féliciter les Espagnols pour la coupe du monde et pour beaucoup de choses, mais pourquoi avoir crée un pays de narbos consanguins à l’autre bout du monde?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 9 heures
J'ai du faire une blague ou deux pendant la CDM
Ça passe je pense
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
A l’oral ça me laisse pensif, l’autre jour à la boulangerie une dame a dit: On peu féliciter les Espagnols pour la coupe du monde et pour beaucoup de choses, mais pourquoi avoir crée un pays de narbos consanguins à l’autre bout du monde?
il y a 9 heures
Ça passe je pense
J'aimerai aller en Patagonie un jour
il y a 9 heures
Puisqu'ici tout est négociable
il y a 9 heures
Puisqu'ici tout est négociable
Je paye pas mes impôts et je fais un tube
Merci les boomeuses fan de Pagny comme ma mère
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe paye pas mes impôts et je fais un tube
Après en vrai je trouve qu'il a raison dans le sens où les impots c'est abusé en France
Maintenant humainement il fait un peu connard sur les bords, je me trompe peut être
Maintenant humainement il fait un peu connard sur les bords, je me trompe peut être
il y a 9 heures
Après en vrai je trouve qu'il a raison dans le sens où les impots c'est abusé en France
Bah, le gars a les moyens d’être un exilé fiscal et se fait du pognon la dessus.
Putain de fumeur de joints
Putain de fumeur de joints
il y a 9 heures
Si Israël accepte c’est bon clé. Milei est en train d’offrir la Patagonie à son cousin
il y a 9 heures
Allez hop banni de l'argentine
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
84
Sur ce sujet0