InscriptionConnexion
Le président Javier Milei a fait passer un décrêt permettant l’expulsion ou l’interdiction d’entrer sur le territoire Argentin, toute personne ayant critiqué l’Argentine sur les réseaux où même à l’oral?!

You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 9 heures
@TF6 banni à vie de l'Argentine
:Chat_dormir:
il y a 9 heures
@TF6 banni à vie de l'Argentine
:Chat_dormir:
Zéro regret, pas de reflets brisés dans le mirroir de l'âme libre
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 9 heures
A l’oral ça me laisse pensif, l’autre jour à la boulangerie une dame a dit: On peu féliciter les Espagnols pour la coupe du monde et pour beaucoup de choses, mais pourquoi avoir crée un pays de narbos consanguins à l’autre bout du monde?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 9 heures
J'ai du faire une blague ou deux pendant la CDM
:Chat_chokbar_ent:
il y a 9 heures
J'ai du faire une blague ou deux pendant la CDM
Ça passe je pense
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 9 heures
A l’oral ça me laisse pensif, l’autre jour à la boulangerie une dame a dit: On peu féliciter les Espagnols pour la coupe du monde et pour beaucoup de choses, mais pourquoi avoir crée un pays de narbos consanguins à l’autre bout du monde?
:Jesus_rire_:
il y a 9 heures
Ça passe je pense
J'aimerai aller en Patagonie un jour
il y a 9 heures
Puisqu'ici tout est négociable
il y a 9 heures
Puisqu'ici tout est négociable
Je paye pas mes impôts et je fais un tube
:Gally:

Merci les boomeuses fan de Pagny comme ma mère
:pomme_fuckyou:
il y a 9 heures
Je paye pas mes impôts et je fais un tube
:Gally:

Merci les boomeuses fan de Pagny comme ma mère
Après en vrai je trouve qu'il a raison dans le sens où les impots c'est abusé en France
:Boomer_moqueur:

Maintenant humainement il fait un peu connard sur les bords, je me trompe peut être
:elton-john:
il y a 9 heures
Après en vrai je trouve qu'il a raison dans le sens où les impots c'est abusé en France
:Boomer_moqueur:

Maintenant humainement il fait un peu connard sur les bords, je me trompe peut être
:elton-john:
Bah, le gars a les moyens d’être un exilé fiscal et se fait du pognon la dessus.

Putain de fumeur de joints
il y a 9 heures
Si Israël accepte c’est bon clé. Milei est en train d’offrir la Patagonie à son cousin
il y a 9 heures
OKTA du coup !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Allez hop banni de l'argentine
:MonIssou2:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 8 heures