InscriptionConnexion
Vous savez le BG blond mécheux caricature du style surfeur aux yeux bleus
:Dany_etonnee:

Dés que je vais à la plage en vacances j'en vois ÉNORMÉMENT
:Crie:

C'est quoi ce délire ?

Genre c'est quoi le rituel ?

Faut leurs donner des algues et lui faire respirer de l'air iodé pour que son gosse grandisse comme ça ou quoi ?

Nan car une fois de retour en ville je vois que des mecs qui ressemblent a des ksos
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
:Theo2:
il y a 10 heures
je vois pas du tout il y a que dreamer de tete à la plage
Image
il y a 10 heures
Les petites blondinettes bronzées comme des petits pancakes aussi
:Asuka_pensive:

Dire que je dois leurs donner envie de vomir dès qu'elles posent le regard sur moi
:OursPatient:

Quel monde injuste...
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
je vois pas du tout il y a que dreamer de tete à la plage
Ouais ok la mauvaise foi du forum qui pense qu'on parle des plages de dieppe
:jevaistemanger:

Nachave sale menteur
:dany1:
il y a 10 heures

C'est quoi ce délire ?

Faut leurs donner des algues et lui faire respirer de l'air iodé pour que son gosse grandisse comme ça ou quoi ?

Nan car une fois de retour en ville je vois que des mecs qui ressemblent a des ksos
:coded:

C'est parce que la matrice génère ce type de profil quand le contexte s'y prête (la plage) car ça permet de te créer un narratif qui va évoluer vers autre chose.

Dans ta vie de tous les jours y'a pas ce type de paramétrage.
:HACKERMANS:
il y a 10 heures

C'est parce que la matrice génère ce type de profil quand le contexte s'y prête (la plage) car ça permet de te créer un narratif qui va évoluer vers autre chose.

Dans ta vie de tous les jours y'a pas ce type de paramétrage.
C'est vraiment ce que je me dit khey

Mais attends tu veux dire que la matrice génére ces parametres quand j'y vais ?

Ou que si moi je serais né la bas. La matrice m'aurait générée comme ça ?
:plink_bigger:
il y a 10 heures

C'est quoi ce délire ?

bah va pas au danemark
:hanouna_rieur:
il y a 10 heures
C'est vraiment ce que je me dit khey

Mais attends tu veux dire que la matrice génére ces parametres quand j'y vais ?

Ou que si moi je serais né la bas. La matrice m'aurait générée comme ça ?
:plink_bigger:
Je pense que quand on sort de nos vie ordinaire, la matrice génère des émotions, un ressenti et met devant nos yeux des éléments visuels et de contexte qui vont permettre de créer un narratif cohérent et perçu comme spontané par l'observateur.

Ainsi cela incite les individus à rechercher le changement dans leur vie plutôt que de se contenter de rester immobile.

Quand tu vas à la plage tu fais cet effort, donc la matrice met le paquet pour ancrer ce souvenir dans ta mémoire et ainsi influencer ton avenir !
:chatgendo:

Mais en réalité il faut éviter d'essayer d'expliquer les mécanismes de la matrice sinon ils perdent de leur efficacité !
:men_in_black:
il y a 10 heures
Les BGs que je vois sur la plage c'est plus des beaufs go muscu undercut mais bon je suis dans le sud.
:Palmade_Clope:
il y a 10 heures
Je pense que quand on sort de nos vie ordinaire, la matrice génère des émotions, un ressenti et met devant nos yeux des éléments visuels et de contexte qui vont permettre de créer un narratif cohérent et perçu comme spontané par l'observateur.

Ainsi cela incite les individus à rechercher le changement dans leur vie plutôt que de se contenter de rester immobile.

Quand tu vas à la plage tu fais cet effort, donc la matrice met le paquet pour ancrer ce souvenir dans ta mémoire et ainsi influencer ton avenir !
:chatgendo:

Mais en réalité il faut éviter d'essayer d'expliquer les mécanismes de la matrice sinon ils perdent de leur efficacité !
:men_in_black:
Ouais on s'était bien compris

Intéressant, je m'étais déjà fait cette réflexion
:chat-carton-zoom:

Mais pourquoi la matrice m'a fait moche
il y a 9 heures
Les BGs que je vois sur la plage c'est plus des beaufs go muscu undercut mais bon je suis dans le sud.
:Palmade_Clope:
Ouais je parle pas du sud.

Y'a que des animaux labas.

Les plages du sud ça me deg limite
il y a 9 heures
bah va pas au danemark
:hanouna_rieur:
Ils sont ultra bg dans les pays nordiques
il y a 9 heures
Ils sont ultra bg dans les pays nordiques
ce sont des hummites
:Ahi_Zoom:
il y a 9 heures
Ouais on s'était bien compris

Intéressant, je m'étais déjà fait cette réflexion

Mais pourquoi la matrice m'a fait moche
:LapinCaresse:

C'est une vue de l'esprit kheyou
Tu te dévalorises
il y a 9 heures
:LapinCaresse:

C'est une vue de l'esprit kheyou
Tu te dévalorises
Pk la matrice m'envoit pas des programmes pour me faire des bisous
:Chat_deprime:
il y a 9 heures
Pk la matrice m'envoit pas des programmes pour me faire des bisous
Si y'a moi kheyou ! Je suis un programme !
il y a 9 heures
Si y'a moi kheyou ! Je suis un programme !
...Je m'en contenterais visiblement
il y a 9 heures
...Je m'en contenterais visiblement

Ata je t'envoie une 9/10 qui va toquer à ta porte incessamment sous peu

* toc toc Neo *

:ridi:
il y a 9 heures