InscriptionConnexion
J'ai une nouvelle carie tout les 6-8 mois ce sont des carie qui commence entre les dents et qui sont invisible, le dentiste que je connais depuis tout petit m'a montré l'évolution chaque fois (je l'ai vu en chaque 3 mois) il m'a montré la racine sur la radio 3D et sur le scanner en gros j'ai rien, puis carie, puis couronne

Et ce qui est bien c'est que les caries sont ultra profonde du coup direct il faut dévitaliser, et meme avec une couronne dés fois ca s'enleve

Je commence à a en avoir marre et ca me coute cher 500-1000e par an pour les dents

Vous pensez que tout arracher et mettre un dentier bon plan ?

Je mange pas tant que ca de glucide, 2 paquet de bonbon par mois, que de l'eau. Brossage 2 fois, génétique de merde
il y a 10 heures
Arrête les bonbons totalement non ?
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Arrête les bonbons totalement non ?
:Roxy_louche:
2 paquet par mois c 400g .... croire que c'est ce qui cause des carie express

C'est une mauvaise génétique mes parents n'ont meme plus de dent ils se brossaient chaque jours ils ont tout retiré
il y a 10 heures
Askip ouais c genetique les dents.

Trop chelou d'ailleurs.

En vrai tout arracher pour refaire ça me parait assez hardcore quand même.

32 dents a arracher et a remettre.

Et une dent sous pivot ça coute une fortune.

Mais en vrai ...t'aurais meme plus besoin de te brosser les dents du coup
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Askip ouais c genetique les dents.

Trop chelou d'ailleurs.

En vrai tout arracher pour refaire ça me parait assez hardcore quand même.

32 dents a arracher et a remettre.

Et une dent sous pivot ça coute une fortune.

Mais en vrai ...t'aurais meme plus besoin de te brosser les dents du coup
:chat-carton-zoom:
J'en ai marre khey j'avais pas ca plus jeune, la j'ai genre 1 arie tout les 6 mois, j'ai déjà 5 couronne no fake
il y a 10 heures
J'en ai marre khey j'avais pas ca plus jeune, la j'ai genre 1 arie tout les 6 mois, j'ai déjà 5 couronne no fake
Pouah la vache.

Mais tu te brosse vraiment bien les dents au moins ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Est-ce que t'as des zones qui blanchissent sur tes dents ?
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 10 heures
J'ai une nouvelle carie tout les 6-8 mois ce sont des carie qui commence entre les dents et qui sont invisible, le dentiste que je connais depuis tout petit m'a montré l'évolution chaque fois (je l'ai vu en chaque 3 mois) il m'a montré la racine sur la radio 3D et sur le scanner en gros j'ai rien, puis carie, puis couronne

Et ce qui est bien c'est que les caries sont ultra profonde du coup direct il faut dévitaliser, et meme avec une couronne dés fois ca s'enleve

Je commence à a en avoir marre et ca me coute cher 500-1000e par an pour les dents

Vous pensez que tout arracher et mettre un dentier bon plan ?

Je mange pas tant que ca de glucide, 2 paquet de bonbon par mois, que de l'eau. Brossage 2 fois, génétique de merde
Not ready quand tu auras 40-50 ans
:Dany04:
Beau gosse au grand coeur
il y a 10 heures
Pas lu mais oui arrache tes dents tkt
:issou:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Pouah la vache.

Mais tu te brosse vraiment bien les dents au moins ?
Oui 3 min
1 min chaque coté haut bas gauche droite interieur
Nouvelle brosse a dent chaque 6 mois

J'ai quasiment pas de tarte d'ailleurs meme les dentiste sont choqués, ca montre que je me brosse bien ... quand tu vois ma bouche on dirait un mec qui se brosse tlt
il y a 10 heures
Est-ce que t'as des zones qui blanchissent sur tes dents ?
:RisitasAhi:
Non rien

J'ai aucun problème au gencive, 0 tarte. Juste des carie toujours entre les deux qui apparaissent, sans aucun signe avant coureur réellement

Le dentiste je le connais depuis tout petit il m'a litérallement montré sur 3 fois la meme dent l'évolution sur 3 mois, au début y a rien, 1 an plus rien, d'un coup "point noir" et bim en 3 semaine, carie, 1 semaine, carie profonde
il y a 10 heures
moi je brosse pas les dents pas dentifrice depuis 4 ans tout va bien
Image
il y a 10 heures